comment on fait pour faire passer kleberson du bresil a manchester utd mais qu´il reste dans la selection bresilienne
putain y a du monde sur les topics qui parle meme pas de pes 3 et sur ceux ou sa en parle y a personne
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c pas dans le truc ou y a marker selectionner un joueur de club je sais plus trop koi!