Si vs avez des questions, posez-les y j´y répondrais of course.
Dust
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:33:55
Ben moin j´aimerais bien crer mon équipe de club , maiis comment faire . ...
Dust
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:34:06
simge
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:36:56
soit tu es en fait une en ligue master ou tu remplace WE united ou PES united
Combralier
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:37:07
tu vas dans le mode modifier et tu modifie 1 équipe= les noms, l´aspect . ..etc...
Dust
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:40:32
oué masi quel équipe sacrifier ?
Dust
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:40:50
WE ou PES ?
simge
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:43:48
moi j´ai sacrifié WE mais j´aurais du sacrifier PES. DE toutes facons ce sont deux equipes de merde. Ou alors tu peux remplacer le PSG, ce n´est pas une grosse perte. lol