Bonne nouvelle pour l´omvue les banderoles qui y a dans le stade je comprend pkoi Bouchet accelere la venu de Blanc
Il evite qu´une crise eclate
Oué vive laurent BLanc et l´OM . ..
je me rappele des banderoles pour le retour de Tapie, on a vu ce ke ça a donné
Laurent il va savoir quoi faire . ...
Les banderoles au stades etait :" Joueurs battez vous , Dirigeant CASSEZ VOUS "
mddddddrrrrrrr il a kel age laurent blanc???il est rincé ce joueur!!!!!
inspectaDecK Posté le 04 mars 2004 à 14:22:09mddddddrrrrrrr il a kel age laurent blanc???il est rincé ce joueur!!!!!
abruti,y va pas venir comme joueur mais comme directeur sportif!
looooooooolllllll le duo bartez laurent blanc sa sa va me faire PTDR!!!!!!!!!
a kan le retour de JPP a l´OM
mais meme il pourra meme etre le president de lom sa va foiiiiiréééééééééé
l´OM est cuiiiittttttttt, c mort pour eux!!!!!!!!
franchement aucune ekipe me fait autan rirrrrrreeeee kan je lai voi joué, je me pisse dessus tellement i sont drole
continué comme sa les marseillais faites nous riree!!!!!!!!!!