le fanion c normal qui se brouille on ne peut rien y faire.
les bicyclette pur pour les faire il faut enfoncer R2 et modifier le placement de ton joueur qui est a la reception du centre apres tu tires. personnellement j´en met de plus en plus. j´en ai encore mis une hier, retourné de totti a la derniere minute 2-2 OUF ^^