CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bourdes avec les gardiens

nik-du-38
nik-du-38
Niveau 4
04 mars 2004 à 11:36:14

racontez les + grosses bourdes avec vos gardiens sur pes3 moi c´est une oliver khan sur penalty tro for ! !!!!!!!!!! longue vie a se topic

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:37:47

moi c avec ivarov en lm , je mené 1-0 a la 90min arret de jeu corner pour l´adversaire il plonge et rate sa sortie :honte: Saha reprend et marque :-(( g été furax ! !!

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:43:31

moi c ivarov ki a pété les plombs il sort sur un joueur et le fauche alors kil navait pas la balle ct un otre joueur ki était en dehors de la surface, hop carton rouge il est explusés et penalty en plus.

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:49:13

rajuto Posté le 04 mars 2004 à 11:43:31
moi c ivarov ki a pété les plombs il sort sur un joueur et le fauche alors kil navait pas la balle ct un otre joueur ki était en dehors de la surface, hop carton rouge il est explusés et penalty en plus.

:d) pareil :-( avec Carini en lm

pdsg13
pdsg13
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:50:32

Barthez a traverser tout le terain pour aller dans les cages adverses

zhu_yanda
zhu_yanda
Niveau 3
04 mars 2004 à 11:51:30

moi g barthez une fois, sur une longue transversale en profondeur,il est sorti,mais pas complètement,sans avoir l´air d´y croire on aurait dit,et y s´est fait lober :lol:

paris-en-force
paris-en-force
Niveau 9
04 mars 2004 à 12:19:52

ben moi avec boufon g pas encoer eu de bourde en LM g de la chance a ce ke je vois

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:22:37

Moi plein de fois avec plusieurs gardiens , coup franc de 50 mètres au point de penalty , le gardien veut mettre les 2 poings pour dégager mais il se rate et c´est le but .

frauli_la_star
frauli_la_star
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:30:28

oué la meme chose ke sytchev,le gardien veut mettre les poings,mais kelkun le décale,il louche la balle et BUT !

Seyar_
Seyar_
Niveau 8
04 mars 2004 à 12:40:41

Passe en retrait trop forte que ivarov tente de controler, qui la pousse trop loin et la ladversaire me la prend et marque -_-

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:43:18

moi c´est ivanov ou kelsen il sort pour essayer de degager le ballon avant que adriano arrive

CET ABRUTI IL PASSE A COTE DU BALLON!!!!! ET ADRIANO EST TOUT SEUL SANS GARDIEN AU BUT.

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:44:50

ET IL MARQUE!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:58:56

Moi c´etait la semaine dernière, J´ai prit le Bayern et j´ai joué contre le Real, y avait 1-0 pour nous et vu ke le Real n´arrivait pas a avancer, je me suis aperçu que mon gardien avait une gourde secrete, bizarrement son nez est devenu rouge au fil des minutes...

Roberto carlos tire un coup franc, je vois mon gardien qui plonge, je me dit, c bon, il va l´avoir et le ballon roule sous le ventre de mon gardien , kelle erreur , ça c vraiment une bourde

Mais qu´y avait-il dans cette gourde secrête?

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:02:46

moi c tres tres bizarre en LM j ai dudek ( je pense le meilleur gardien de pes3) coup franc , la ballon arrive face au but dudek sort il sort trop il se fé lobé et l attaquant arrive et met une tete est :lol: il tire a coté!!! sa met arrivé 2 fois en 2 matchs d affilé!!!

alex-d7
alex-d7
Niveau 9
04 mars 2004 à 17:54:26

Moi c´etait a PES 2... en LM, au but j´avais CHILAVERT, un des tout meilleur goal du jeu ! J´arrive avec Stromer ( ou Ceciu, je sais plus trop), et je fais une passe en retrait au goal afin qu´il degage comme un gros beauf... et la, Chilavert se rate, il frappe a cote de la balle et But Contre Son Camp . .. :nonnno: . ..tout ce contre Marseille en fin de 1ere mi temps ! Heuresement j´ai quand meme gagner 2-1, mais ce but etait tellement drole que je l´avais sauvcegarder pourle montrer a tout le monde !

jaigagne
jaigagne
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:25:41

moi c ave´c de vlieger...
il stop la balle mais ne la capte pas,elle retombe a ses pieds et la il cale pendant 2,3 secondes ( ou + je sais pas ) puis l´attaquant lui prend la balle et il plonge derriere lui....j´etais furax!!!!!

bocorda
bocorda
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:22

Ca ma fait plusieurs fois la meme chose que jaigagne avec Toldo mais j ai encaisse qu une fois ainsi.

nik-du-38
nik-du-38
Niveau 4
04 mars 2004 à 18:31:09

super tou le mond sa avance le topic encor plein dotre gar mettez des vodeos si possible pour delirer

La vidéo du moment