dommage ouais, y payent les 2 buts cons du match aller. on mettra sur le compte du manque d´expérience en europe.N´empêches j´suis pressé de les retrouver l´année prochaine en champions league ou en UEFA
Billybois
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:56:01
Ouais jsui dégouté pour Sochaux mais face a l´inter avec tous ses joueurs internationaux, l´experience sochalienne est presque inexistante. Sochaux a tout de meme éliminé Dortmund et c´est deja une grande satisfaction
pdsg13
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:57:32
bravo sochaux vous meritez de passer
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:59:13
oui vs aves super bien jouer pourtan jsui pour l inter jpenser k ier vs aller , s priver de kalif car caest vraimen la crise a l inter ms bravo
Reyad
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:00:06
etre éliminé sans avoir perdu un seul match ca fout toujours les boulles...
Reyad
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:00:39
mais il faut avouer qu´hier soir a part le dernier quart d´heure ils se sont fait ultra dominer