hé les mecs, calmos
ok parme a perdu mé parme est encore 5eme grace aux buts d´adriano!!!
alors raul, crtitik pas trop le calcio, parme finira au mieux 6eme voire 7eme a la fin de la saison...
de plus, il manquait morfeo
avant de parler, renseignez vous stp...