CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Genclerbirligi (Tur) 3 - 0 Parma (Ita)

[Reinaldo]78
[Reinaldo]78
Niveau 3
03 mars 2004 à 18:43:48

:rire:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:48:28

aie la claque put1 mé kesk´il foute le italiens :snif: allez le milan ac

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:52:04

la rome gagne

raul38
raul38
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:25

sachant ke parme est 5 eme du calcio ca craint meme mallorque il son 17 eme de la liga il son aller gagné 3-0 au spartak moscou

et apres on me sort ke le calcio est plus élévé!!!

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:59:32

la honte pour parm la ca le fai po pour eux ms jmen fou tan k e l inter gagne ce soir

vainssen
vainssen
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:01:02

ta pomé ton paris reinaldo avec l´as roma

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:01:33

hé les mecs, calmos

ok parme a perdu mé parme est encore 5eme grace aux buts d´adriano!!!
alors raul, crtitik pas trop le calcio, parme finira au mieux 6eme voire 7eme a la fin de la saison...

de plus, il manquait morfeo

avant de parler, renseignez vous stp...

reinaldo_MF
reinaldo_MF
Niveau 2
03 mars 2004 à 19:01:52

il suffi que gazien.. marque un but et c´est bon! :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:02:58

ca y est!!
ils perdent 3-0 mais ya encore a redire

c´est pas suffisan 3-0 comme raclée

tu va voir perouse combien ils vont prendre!!!

raul38
raul38
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:03:50

et alor c pa morfeo ki fait toute l´equipe pui depui le depart de adriano parme a gagné une place o classement donc ca change rien

Campos17
Campos17
Niveau 20
03 mars 2004 à 19:04:02

Parme est ruiné
:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:52

té fou?????? ils ont rien gagné du tout au classement!!!! verifie tes sources

on les a atomisé avec la lazio 3 a 0 chez eux, et ca aurait pu etre 6 a 0 ! !!
put1 les mecs, arretez de balancer des conneries sans le savoirrrrrrrrrrrrrr :-((

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:28

Ben si ils ont depasses l Inter.

raul38
raul38
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:48

avan le depart d´adriano il etai 6 eme et maintenan 5

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:11:19

c´est la lazio ki etait 5eme ex aequo avec parme et inter 4eme

de + parme j´insiste finira pas 5eme, tout est relatif...insistez pas vs connaissez po grand chose du foot italien ici put11111 ! !!!!!!!!!

ca m´enerve ça!

c 1 ekip a la rue parme, pire que l´inter ( car l´inter il leur reste qqs individualités!!!!)

bocorda
bocorda
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:12:37

T enerves pas mancio j ai jamais dit que Parme allait finir 5ème.

supertidus2
supertidus2
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:13:13

http://pes3league.site.voila.fr/

supertidus2
supertidus2
Niveau 8
03 mars 2004 à 19:14:13

est ce que vous pouver lire ce site

http://pes3league.site.voila.fr/

raul38
raul38
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:16:53

sans te vexés tous les week end je regarde 2 match du calcio
le week end dernier g vu lazio - milan et parme - as roma par exemple alor di moi pa a moi ke je connai pa le foot italien

La vidéo du moment