A_l´ équipe incarnée par le joueur:
1_est choisi par le joueur?
2_est imposée par un consensus ( décidé par tous à l´avance)?
B_les équipes:
1_nationales
2_club
3_les 2
C_on introduit les équipes classiques ( il fodré que tt le monde les ait débloqué):
1_oui
2_non
D_le nbr d´étoiles pr le tournoi:
1_4 étoiles
2_5 étoiles
3_évolutif avec un début de tournois par exemple à 3 ou 4 puis en arrivant vers les phases finales,5étoiles
E_les binomes sont constitués pour la première rencontre:
1_au hazard
2_par les participants eux même
F_contre la triche:
1_la confiance
2_l´envoi du résultat sur www.fanpes3@yahoo.fr
3_fixer une heure de début de match précise ( heure fixée par les binomes) et envoi du résultat sr le site ci dessus dans les vingt minutes
4_les photos ( cf précédemment)
G_on fait des match :
1- simplement aller,sans match retour,comme en dernière phase des coupes du monde ou d´Europe
2-des match aller-retour
H_les match sont:
1-sans prolongation
2-avec prolongation
3-avec prolongation et tire au but
I_l´état des joueurs ( couleur et sens de la flèche à la gauche du nom du joueur ) :
1-tous en meilleure forme
2-variation de la forme des joueurs
Pour l´instant:
A_le joueur choisit sont équipe
C_on ne peut pas sélectionner les équipes classiques
E_les binome seront faits au hazard
F_la confiance,on met les résultats direct sr le forum et il n´y a pas d´heure à fixer pr jouer les match ( c.à.d.:on donnera seulement l´équipe qu´il fo affronter puis le lendemain,on regroupes les résultats qui seront sur le topic)
Il reste encore à discuter
B et D càd en nationale ou en club ou les 2 et combien d´étoiles ( une majorité est pour le tout 5 étoile)
a mon avis :
A : 1- chacun choisit sa team ==> pas de risques de désavantage
B : pr les équipes moi ca ne me gène pas dc je passe !
C : non on ne sélectionne pas les classiques
D : 5 étoiles tt le temps sinon c trop simple
E : les binomes st faits au hasard, de tte facon on ne connait pas le nivo des autres participants!
F : 1 et 2 : je n ais pas d appareil numérique dc pr les photos c naze ; je pense qu il faut se faire confiance, perso tu px me croire je ne tricherais pas, et a la fin du match on envoie les résultats sur ton site
et puis tlm ne pourra pas forcément faire son match a temps si on fixe une heure précise
G et H : si on doit confronter les résultats de 2 participants, il vaut ptet mieux faire des matchs simples, sans match retour, et qui ne dure que 90 minutes
I : le + logique serait de mettre la forme aléatoire ms la encore il peut y en avoir qui seront désavantagés. ms je pense qd mm que ca serait mieux
d´ autres part tu n as pas précisé la durée du match : je pense que 10mn serait bien
voila j espère que mes réponses t aideront!