Juste p´tite precision je ne parle pas de tous les internautes , je parle que du cas romeu donc pas de generalité de ma part ! je vais essayer de repondre . .en fait j´ai le temps j´ai une creve carabinée !
Je crois qu´on avance enfin surtout toi car Moi je sais ou je t´emmene là...
( romeu essaie de suivre sur le bas côté je sais )
Merci d´avoir enfin lacher le mot " defouloir"
Exact & EXACT pour la majorite ici c´est un defouloir et c´est tant mieux mais pas pour romeu..désolé .
c un cas clinique classique surtout piges. Car y´a tout chez lui et je te la joue analyse sauvage de comptoir OK ? :
- focalisation/fixation sur un " objet" pour jouir
( çà , freud en parle mieux que moi )
+
- allusion(s) sexuelle(s) pour balancer / se defendre :frustration evidente .
( je te passe l´aspect où il a besoin de cotoyer des + jeunes que lui pr se sentir fort..voire respecter . .la je veux pas ecrire ce que je pense la dessus si tu vois ce que je veux dire.. . .. )
- peur de grandir
Total:
cela a un nom de maladie mentale !
( le defouloir est un zeste..trop orienté pour lui )
En prime je te donne les symptômes:
Il nie et surtout il
- accoure quand il peut montrer son QI ( le S que j´oublie . .a l´imperatif.., Ca le fait rappliquer comme un roquet . . )
- fuit en rempant des que cela sort de sa sphere virtuelle(bite , pucelle,real,rital . ..) .
- se rassure si des " adultes"(comme ses parents quoi) le defendent [comme toi ici ].
ALORS:
=====
Comment crois tu que ca se passe avec des malades dans la vie de ts les jours mon pote ? dans la rue ils te disent :
" Jefseb, je suis malade & je n´ai jamais ete m´amuser sur internet à ecrire toujours sur le meme sujet des choses pour faire reagir & je m´appelle pas romeu &..soignez moi "
Eh bien non ! triste realité! ca ne se passe pas comme ca ! y´a des signes . (Moi je m´en branle car generalement y sont pas agressifs ces types je te rassure )
Mais dire qu´il sont malades c´est les aider ! Believe Me ! !
Conclusion:
Si Moi, je ne connaitrais romeu qu´a travers qqs lignes , qqs sujets...
ce qu´il ecrit il le recopie pas betement ?
c bien du romeu tout craché :c une partie de lui qui se devoile et tu le sais !
y´a un malade mental derriere un clavier ; ( pas mechant c sûr juste malade )
t´en convaincre n´est pas mon but.
==> relis bien l´histoire de la carotte..STP .
Parenthese:
=============
- Entre nous, jefseb t´as au - 1 qualité TOI : Tu defends les Malades ! Moi je signale seulement leur etat .
Par contre ne reviens pas toujours sur les jobs des pers ici . .(moi jetais mecano ambulancier c ca hier ! ?) j´aurais juste l´impression que tu as besoin de te rassurer et que pr toi un job veut dire qqchose sur la santé mentale.==> ca se saurait...
- enfin , superficiel moi ?
ca m´arrive de l´être -j´en joue même- mais je suis dans la moyenne . .
ne l´as tu jamais ete toi jefseb ? Là, dommage je ne le suis pas sur mon jugement sur romeu .
Fin PArenthèse
===============
A +
HAve a good evening .
jsuis dans ma semaine où je peux pas parler . .ma gorge HS alors jecris jecris . .
ET C´est BON