CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’énigme romeu

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:17:05

exact : elle lui a tjrs reproché de n´en avoir que 2 . .

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:17:46

2 booles ahahah . ..;

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 11:19:22

le mat..c dur ( encore ! !) de faire mieux

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:38:45

gcbaggio : blablablabla . ... tu parles bcp mais qu´est ce que tu dis de constructif ? ? . ...néant . ...tu te prétends logique mais qu´est ce que tu entends par logique . ... la tienne ? ????? :lol: :lol: :lol:
Si tu es aussi bon en maths qu´en écriture ou en culture, alors oui je te crois ! !
. ..pour ce qui est de te suivre, c´est vrai que mes qqs neurones ont du mal suivre ton discours incohérent et ton blabla

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:41:02

c´est boolien ça ! !!!

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 12:09:42

oui..presque booléen..
jefseb , je fais mon autocritique :je dois mal m´y prendre j´avoue si tu comprends pas . faut que je reesaie.
mais c le dernier essai parce que c vrai finalement que c 1 peu fatiguant.
Tu m´as l´air pas trop con , juste une peu rigide.
Puisque j´ai 5 mins je reprends pour toi :(c pas dur il suffit de lire et de s´accrocher )
JE vais prendre une " image" sous forme d´une ptite histoire :(que j´invente en meme tps que je tapes.. )
Imagines
- t´es pas sur le net.
- t´as un pote avec qui tu fais le marché svent
- chaque fois devant les legumes, ton pote :il prend des pommes de terre , des salades , des aubergines et puis il rajoute oralement PAS DE CAROTTES : JE DeTESTE LES CAROTTES ! Il repete meme à l´epicier:"vous m´avez pas mis/glisser des carottes ? ".
La premiere fois tu dis Ah ah ah..la seconde tu dis Hum..etrange . .
Apres au restau tu te rends compte que chaque fois qu´il commande..il rajoute au serveur . "sans carottes svp" . .
La 2 choix :
a) < <tu ris comme un gogol...et tu dis ooohhh t´es trop cool toi...mon pote..hein hihan hihan..
les autres sont cons y comprenne pas ton humour . ."
OU
b) tu agis
Etape 1 :tu Compatis
Etape 2 :tu l´aides a se soigner ! !
( une ptite etude rapide montrera qu´il a eu un traumastime avec les carottes surement . .je te laisse imaginer lequel . )

Conclusion:Sous son masque de romeu et derriere du virtuel se cache un malade Mental qui a donc un probleme.
Le nier comme tu le fais parce que ca ne serait que virtuel
ET
ne pas voir cela dans ses sujets
est le moins que l´on puisse dire un manque de clairvoyance; de logique .

C´est Clair ?
J´AI ESSAYE LA ET C´est Francais je pense
et sans smiley . .

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 14:51:27

Merci de prendre sur ton temps pour m´expliquer ton point de vue....à moi maintenant de te dire le mien : Ce forum est un défouloir pour la plupart, en atteste 98% des topics qui parlent de tout sauf de PES...et en regard des 60% des topics contenant des insultes. Donc, 2 solutions :

1- Tu prends tout au sérieux et pour toi l´internaute est le reflet de ce qu´il écrit.... auquel cas, tu te prends la tête pour rien car c´est faux. Tu serais étonné de savoir les métiers des uns et des autres...

2- Tu rentres dans le jeu et là tu caricatures au max......il est évident que la caricature suscite des réactions. Plus de réaction il y a et plus de caricature il y a.....c´est ce que pratique Romeu.....et ça marche !

En conclusion, Romeu est qqn que tu ne connais qu´au travers les qqs lignes qu´il écrit ici pour s´amuser. Tu le prends au sérieux, tu te plantes où cela veut dire que tu es qqn de très superficiel dans tes jugements où alors tu le prends comme une caricature appelant des réactions et tu le prends comme tel . ..
voilààààààààààààààààà ! !!!!

. ...j´adôôôôôôôôôre ce forum . ..............

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 18:25:26

Juste p´tite precision je ne parle pas de tous les internautes , je parle que du cas romeu donc pas de generalité de ma part ! je vais essayer de repondre . .en fait j´ai le temps j´ai une creve carabinée !

Je crois qu´on avance enfin surtout toi car Moi je sais ou je t´emmene là...
( romeu essaie de suivre sur le bas côté je sais )

Merci d´avoir enfin lacher le mot " defouloir"
Exact & EXACT pour la majorite ici c´est un defouloir et c´est tant mieux mais pas pour romeu..désolé .

c un cas clinique classique surtout piges. Car y´a tout chez lui et je te la joue analyse sauvage de comptoir OK ? :

- focalisation/fixation sur un " objet" pour jouir
( çà , freud en parle mieux que moi )
+
- allusion(s) sexuelle(s) pour balancer / se defendre :frustration evidente .

( je te passe l´aspect où il a besoin de cotoyer des + jeunes que lui pr se sentir fort..voire respecter . .la je veux pas ecrire ce que je pense la dessus si tu vois ce que je veux dire.. . .. )

- peur de grandir

Total:
cela a un nom de maladie mentale !
( le defouloir est un zeste..trop orienté pour lui )

En prime je te donne les symptômes:
Il nie et surtout il
- accoure quand il peut montrer son QI ( le S que j´oublie . .a l´imperatif.., Ca le fait rappliquer comme un roquet . . )
- fuit en rempant des que cela sort de sa sphere virtuelle(bite , pucelle,real,rital . ..) .
- se rassure si des " adultes"(comme ses parents quoi) le defendent [comme toi ici ].

ALORS:
=====
Comment crois tu que ca se passe avec des malades dans la vie de ts les jours mon pote ? dans la rue ils te disent :
" Jefseb, je suis malade & je n´ai jamais ete m´amuser sur internet à ecrire toujours sur le meme sujet des choses pour faire reagir & je m´appelle pas romeu &..soignez moi "
Eh bien non ! triste realité! ca ne se passe pas comme ca ! y´a des signes . (Moi je m´en branle car generalement y sont pas agressifs ces types je te rassure )
Mais dire qu´il sont malades c´est les aider ! Believe Me ! !

Conclusion:
Si Moi, je ne connaitrais romeu qu´a travers qqs lignes , qqs sujets...
ce qu´il ecrit il le recopie pas betement ?
c bien du romeu tout craché :c une partie de lui qui se devoile et tu le sais !

y´a un malade mental derriere un clavier ; ( pas mechant c sûr juste malade )
t´en convaincre n´est pas mon but.

==> relis bien l´histoire de la carotte..STP .

Parenthese:
=============
- Entre nous, jefseb t´as au - 1 qualité TOI : Tu defends les Malades ! Moi je signale seulement leur etat .
Par contre ne reviens pas toujours sur les jobs des pers ici . .(moi jetais mecano ambulancier c ca hier ! ?) j´aurais juste l´impression que tu as besoin de te rassurer et que pr toi un job veut dire qqchose sur la santé mentale.==> ca se saurait...

- enfin , superficiel moi ?
ca m´arrive de l´être -j´en joue même- mais je suis dans la moyenne . .
ne l´as tu jamais ete toi jefseb ? Là, dommage je ne le suis pas sur mon jugement sur romeu .

Fin PArenthèse
===============

A +
HAve a good evening .
jsuis dans ma semaine où je peux pas parler . .ma gorge HS alors jecris jecris . .
ET C´est BON

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:45:41

et ben dis donc...heureusement que tu n´as pas une arthrite des doigts :lol:
. .bon on ne va épiloguer 107 ans sur l´état mental de Romeu. C´est vrai que j´apprécie globalement ses topics car on peut dire ce que l´on veut, il ne laisse pas indifférent et surtout Romeu a été l´un des fédérateurs de ce forum ! ! il provoque, peu importe ses raisons, mais il connaît son sujet et surtout ça marche car on passe notre temps à parler de lui ! . ..la preuve ! !! je comprends son plaisir à voir tous les ados prépubères entrer en transe contre lui dès qu´il se pointe....déjà comme spectateur c´est jouissif, alors comme acteur :lol:
Sinon, pour répondre à ton point de vue concernant les jobs de chacun, un job est tjs révélateur de la personnalité de qqn. Si ce n´est pas le métier en lui même, c´est plus la manière de le pratiquer et l´enthousiasme à se lever le matin...bref le contexte.

Sinon, superficiel ? ? je le suis très souvent ici, sauf qd je lis des propos racistes comme c´est arrivé il y a qqs jours sur ce forum qui m´ont fait réagir sur le plan juridique.

A part ça ? ? ça va ! et toi ? ta gorge ? ??

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:47:49

vous vous prenez bien la tête pour ce connard de romeu, il a un grain et c tout!

design
design
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:48:18

lol tou ca pour romeu!!

design
design
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:48:54

lol ps2clem

c´est clair que romeu fai parler de lui

depui 5 mois c´est comme ca!!

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:51:47

et oui, si g fais ce topic c juste parce qu´il le merite, avec tous ces topics anti italiens fallait bien lui rendre un peu...

il anime tant ce forum, donc il a le droit a un peu de reconaissance!

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:53:04

Merci pour ton intervention tjs aussi nuancée et tellement reposante pour l´esprit ps2clem :rire:

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:53:37

de rien

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:54:41

. ..mais ne t´inquiète pas, je te charie gentiment...je suis tjs ironique, sarcastique mais jamais méchant....qd la discussion reste " superficielle" bien sûr !

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 18:55:41

design.....j´espère que ça continuera sinon on s´emmerderait ferme sur ce forum avoue . .....

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:57:42

tinkiete javais bien compris :ok:

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:02:19

. ...dis moi romeu . .. si tu étais modéro, quelle serait ta première mesure ? ???

ps2clem
ps2clem
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:10:53

" bannir ps2clem" et surtout suppirmer son topic de la juve!!