CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L’énigme romeu

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:14:34

jefseb..t´inquietes pas pour moi.( je me marre + que tu penses . )
le malade est celui qui créé des sujets ciblés..pas l´inverse .
tires pas sur l´ambulance OK ?
Bref , relis un peu les topic de ton pote pom pom girl du real et -si t´es pas atteint- tu verras que la provoc il a depassé le stade . ..l´enfermer me parait :
the SOLUTION Do you agree ? d´un autre coté je suis pas mere theresa..mais c´est toi qui voit si tu veux aller ds son sens..GO t´hesites pas

Ca ferait 2 pom pom girl du real alors ?

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:19:30

I do it again beacuse it is the only rule you knwo in French and I want to be sure you read this PTIT ROUQUIN .

GCBAGGIO ( qui RIS)

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:20:39

of course know ==> know
I let you find the other mistake(s) dear Ptit rouquin

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:21:38

sorry . petite pom pom girl du real

jefseb
jefseb
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:27:42

gcbaggio : t´es vachement agressif pour qqn qui se marre ! ! du coup, j´aimerai pas t´entendre raconter une blague alors :lol:

Ton raisonnement est sinon intéressant :

jefseb dire romeu provoque DONC jefseb pour Romeu DONC jefseb supporter ou même supportrice du Real . ..... CQFD

. ...logique . ... mais bon, j´allais dire que tu étais peut être plutôt un littéraire mais à te lire, . ..... vu ton penchant pour le milieu en blouse blanche, je te verrai bien mécanicien ambulancier . .... allez courage...encore 5 ans et tu passes co pilote et 10 ans pour être ambulancier . ..et puis après c´est du bonus : sous-chef ambulancier, puis chef etc . ...

jefseb
jefseb
Niveau 7
03 mars 2004 à 15:36:59

Slt Romeu. J´ai vu le topic sur le real. Snakyball est un vrai passionné, ça fait plaisir de lire des topics de foot sur ce forum :lol:
Sur le débat, je n´ai pas trop d´idées car je ne regarde pas assez de matchs espagnols pour juger . .... c´est bien dommage car c´est un championnat que je trouve très attrayant, bcp plus que celui anglais en tous cas . ..mais là encore, c´est une question de goût.

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:51:27

c vrai que ton pote ptit rouquin qui est " agressif sur les club italiens lui il NE fait QUE se marrer vachement . en fait " ....[ d´apres lui et toi ] . les autres s´il sont agresssifs c pas normal ?

JE DIS ENFIN -JEFSEB- TU VIENS DE COMPRENDRE ! ! EUREKA ! ! ON NE PEUT PAS DIRE -COMME ROMEU- VACHEMENT SE MARRER SI ON CIBLE TOUTE SON AGRESSVITE POUR FAIRE REAGIR et que les autres tombent dedans -
A moins que tu pense que ton pote est au dessus de ca , lui le seul . .

Merci par ta reponse d´avoir eclairer TA Propre lanterne . C´est clair j´espere ? tu me reproches un truc . .créé de toute piece en fait juste pour que ca fasse declic chez toi ! ! Ca marche..tout s´eclaire j´espere..
Pour ta gouverne , je ne suis pas mecano ambulancier alors t´inquietes pas pr mon job .
Reflechis a 2 fois avant de defendre un malade . ah non j´oubliais . .
la seule pom pom girl qui a le droit d´etre agressive pour que les autres tombent dans le piege..excuses moi.
Ps:je suis pas littéraire non plus mais je peux te certifier une chose: quand je vois ou lis un malade :
===> Je ne me suis Jamais Trompé .
( Je pense que l´entourage de ce type le sait ) Veut tu la definition medicale de son trouble ?

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 15:53:45

peter les plombs sur baggio!! moi ? j´espere que t´es pas serieux !
generalement t´as plus d´imagination que ca ma ptite pom pom girl du real
. .je m´attendais à puceau ou qqchose comme ca..
tu fatigues mon ptit rouquin ?

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 16:04:37

jefseb.: on peut comparer notre logique if you want..mais accroches toi ok ?
j´espere que tu connais + boole que ca ok ?

jefseb
jefseb
Niveau 7
03 mars 2004 à 17:17:04

gcbaggio ? ? je suppose que tes passages en anglais sont censés m´impressionner ? ? ou alors c´est pour montrer que tu parles anglais 5eme ? ? c´est très bien ! Bravo, je te donne ton TOEFL....tu es très porté psycho...merci de me permettre de voir clair en moi en tous cas, je sens que je vais mieux dormir grâce à toi et ma vie va s´améliorer ! ! merci gcbaggio :oui:
Sinon tu connais boole ? ? tu l´as lu où ça ? ? puisque tu le connais si bien, tu sais sûrement la petite anecdote à son sujet sur les circonstances dans lesquelles il a écrit sa méthode de la logique ? ? . ..

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
03 mars 2004 à 19:21:09

( Désolé pour le retard..jefseb et merci pr la reponse..) alors
- anglais: nicht pour impressionner YOU
- TOEFL c´est bon je l´ai deja!
- je connais tout a fait Mr Boole ( je suis pas que litteraire / / C´est Con çà...!),
=> Mais ta copine la pom pom girl du real elle a pas l´air de connaitre terrible et je crois que tu lui dois ( à lui) une explication à l´inculte de service = romeu.(pas à moi)

Je te dis qu´un truc: tu peux jouer avec moi ici!
J´m ca aussi . Mais j´m aussi diagnostiquer dans le 1000.
Si t´ES logique , tu ne peut qu´admettre que t´es EU et ce en te relisant.
Y´a pas besoin d´etre branché psycho pour en deduire ca .
c´etait le premier test de logique ( ptit piege quoi) et je crois que t´es dedans .
Le seul argument pour ta defense serait:
l´amour car l´amour rend aveugle .
Toi je crois que t´es borgne . .relis toi pls.
A +
Pour le test de logique je crois que c´est bon à moins que tu veux vraiment continuer ?
( Romeu:allez on corrige mon ortho&!! vite ! !)

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:18:58

. ...alors gcbaggio ? ? on a pas trouvé la petite anecdote sur mister boole ? ? donc on évite la question ? ??? . ...pas bien ça :non:
. ...sur le plan de la logique, ça va, je me défends....mes résultats psychotechniques à l´armée étaient très bons :lol:
. ..mais tu as raison sur un point : plus je lis tes réponses et mieux je me porte . ..comme quoi le rire est une véritable thérapie :lol:

snakyball
snakyball
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:26:29

ferme ta gueule romeu,si t si bien ta ka aller aprendre tes lecon toute la journée pour savoir pleind e chose,o aller voir sur le topic du rela de snakyball, c hilarant,c toi qui est hilarant,tout le monde te deteste cat t qu un abruti et au fait sale race j ai dit sa parce que t pas normal,tu vien sur le topic juste pour faire chier le monde et ta meme pas le jeu je suis sur.c la honte a toi romeu :honte:
Enfin sur ce petit message adressé a mon gran con d ami
:bye:

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:32:09

jefseb moi je connais pas l´histoire pour la methode de la logique de boole . :honte: c´est trop long a ecrire ici ?

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:43:09

En fait Boole a mis sur papier toutes ses recherches sur la logique et sa théorie des ensembles en 1 nuit, car la veille il avait été provoqué en duel par qqn de bcp plus fort et comme il était fier ( on dirait con aujourd´hui), il avait relevé le défi. Il savait donc qu´il allait mourrir. Il a donc passé une nuit blanche à tout rédiger et il a bien été tué le lendemain. Il était jeune...c´est dommage car c´était un génie.

jefseb
jefseb
Niveau 7
04 mars 2004 à 10:44:13

. ...ouf pour toi gcbaggio ! ! ton pseudo honneur internet est sauf ! ! tu peux tjs te faire passer pour un cultivé matheux ! ! c´est top l´anonymat hein mon gd ? ?

caniggia
caniggia
Niveau 10
04 mars 2004 à 10:49:07

MERCI mais je suis pas gcbaggio la preuve . ..
forza dynamo kiev . ... c´est une preuve ça :rire:
sans dec merci je me doutais qu´il etait fier ( enfin con :rire2: ) pour faire chier le monde avec ses proba . .

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
04 mars 2004 à 10:57:30

salut jefseb.
je n´evite aucune question . on voit que tu me connais pas !
Mais je suis pas du type " cédant" à des ordres . .tu vois le genre . . surtout si on s´egare.
==> Bref y´a un bleme ( t´es plus dans la cour de l´ecole mon gars . . )
Romeu est malade : ca c clair ! ! ne pas le voir ca craint aussi .
Jefseb t´es influencé par ce type . C pourquoi je me dois quand je passe ici d´expliquer le malaise .

Revenons a nos moutons :
Etape 1: l´inculte doit comprendre la société qui l´entoure ==> sa maladie l´en empeche.
Si t´es son pote aide le ==> il doit consulter asap .
Etape 2 :Apres on peut dialogué même sur Karnaugh par exemple.. ? pigé ? ( là j´y vais crescendo je voudrais pas que ton pote l´inculte arrive pas a suivre . .)
Tu veux parlé de quoi au fond ?
Tu me lance sur la logique.. je te prends au piege , te montre que tu t´adresse à un type qui en connait un ptit bout en te balancant boole
et tu cherche la ptite bete...
t´es pas un peu le type qui prend un marteau pr ecraser une mouche ?

REVEILLE TOI ET REGARDE BIEN LE FOND DU MALAISE Moi tu vois je veux pas Changer de sujet
Ca me plait vraiment de:
a) de Rester Logique
b) d´aider les malades mentaux

Of course tu peux repondre . .si tu lis tout ca et que c´est clair pour toi alors on avance .

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:03:55

:lol: gcbagio forza inter et c tt

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
04 mars 2004 à 11:09:46

boole est mort d´une pneumonie a cause de sa logique a la con d´ailleur . ... et de sa femme . .