voila j´ai encore été banni
j´avait 4100 messages en 70jours donc j´ai les boulescomme vous pouvez le comprendre
j´aimerai savoir la raison et si je suis le seul dans ce cas car au bout d´un moment ca fait chiéd´attendre les 2 min entreles messages...
heuresement que j´avais prévu mon coup en hackant plein de vieu pseudo
j´aimerai savoir merci 