ahahahahah elle est bonne celle la ! nan sérieux elle est bien ms on la dj faite... sinon elle est vachement bien ta carte de visite
om_is_the_best
Niveau 10
29 février 2004 à 19:59:57
Il faut remporter toutes les coupes tout acheter au magasin PES, remporter toutes les étoiles au mode Challenge Entrainement, et ensuite elles sont a acheter chacune a 10000pts PES
killik2023
Niveau 10
29 février 2004 à 20:00:43
il fau gagner tout les coupe finir tout l entrainemnet et tou acheter dan le pes-shop
ps:c un gars qui ma dit ca et comment on fai pour voir les carte de visite
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 20:02:40
c fo car moi jè tt gagner tt acheter et fini le mode entrènemen entièremen et el zy son pa
killik2023
Niveau 10
29 février 2004 à 20:03:35
om is the best t a les all-stars
killik2023
Niveau 10
29 février 2004 à 20:04:21
commen on fai por voir la catre de visite
tarek2
Niveau 9
29 février 2004 à 20:04:48
PERSONNE N´ A LES ALL STARS
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeee a la fin
killik2023
Niveau 10
29 février 2004 à 20:06:51
commen on fai pour voir la carte de visite
Einstein2
Niveau 3
29 février 2004 à 20:07:21
clik sur le ? a coté des pseudos
thenumero1
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:03
appui sur le ? à coté du pseudo ! écri moi ce qu´il y a marqué car moi je peu pas
killik2023
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:04
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:37
énérvé pas tarek LES ALL STARS n´éxiste pas puis tu peux rechercher deja le 999 topic la dessus le 1000eme ( topic sur les all stars) gagnera quelque chose
bobysmile
Niveau 10
29 février 2004 à 20:12:03
classe l insulte hein ?
speedygonzafred
Niveau 5
29 février 2004 à 20:15:48
c plus complet ms ca ne me ressemblerait pas...
¤==>bobysmile<==¤
Lucky_luciano7
Niveau 10
29 février 2004 à 20:26:25
tu a combien de pseudo bobo ? ??
bobysmile
Niveau 10
29 février 2004 à 20:27:44
euh officiellement...2 ms en fait...5 ! !! c bien pratik n empeche