CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du championnat de France

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 19:48:24

Ici vou pourrez parler de tt ce ki a rapport o championnat de france

je vou signal ken ce momen 3 match se déroule:
Nice-Marseille toujour 0-0 aprè 70min de jeu pa de réel occaz franche

Ajaccio-Bordeaux:1-0 aprè 70min de jeu
But de Mamadou Bagayoko : sur ce coup-franc en forme de mini-corner Ouadah dépose le ballon sur la tête de Bagayoko étrangement seul qui place une tête piquée imparable ! ! 17è
a noter l´expulsion de Planus coté bordelais a la 70è
domination corse

et enfin Sochaux-Bastia:2-1 a 1 kar dere de la fin
But de Johann Lonfat ! Quel rush.... Servi aux 25 mètres, Lonfat perfore l´axe de la défense corse et dans un angle fermé réussi à tromper Penneteau ! 34´

51´ Penalty marqué par Florian Maurice ! c´était chaud mais il est au fond. Le Bastiais place une mine qui frappe la transversale avant de rentrer. C´est l´égalisation...

But de Pierre-Alain Frau ! Et Sochaux reprend l´avantage ! Sur une erreur de Uras qui se fait voler le ballon par Pedretti, le capitaine doubiste centre parfaitement sur la tête de Frau qui, seul dans l´axe, trompe Penneteau. 58´

hier les leader on perdu dé points précieux pour le titre:
Guingamp - Metz(remis)

Nantes 1-1 Strasbourg( Frédéric Da Rocha ( 24´)Mario Yepes ( 92´ csc)

Montpellier 0-2 Lille(Matt Moussilou ( 13´,69´)

Lens 1-1 Lyon(Vikash Dhorasoo ( 33´) Wagneau Eloi ( 70´)

Toulouse 1-1 Monaco(Sylvain Didot ( 46´) Gaël Givet ( 70´)

Le Mans 2-2 Rennes(Laurent Peyrelade ( 40´,77´) Frédéric Piquionne ( 11´)Lamine Diatta ( 92´)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:03

c fini pour lé 3 match

Nice -Marseille:0-0
Ajaccio-Bordeaux:1-0
Sochaux-Bastia:2-1

voici le classement avan Auxerre-PSG
pour le titre,la ligue des champions et le maintien rien è joué

1 Monaco 55pts
2 Lyon 51pts
3 PSG 49pts
4 Sochaux 48pts
5 Auxerre 45pts
6 Marseille 43pts
7 Nantes 39pts
8 Nice 39pts
9 Bordeaux 37pts
10 Lens 37pts
11 Lille 34pts
12 Rennes 33pts
13 Strasbourg 31pts
14 Bastia 29pts
15 AC Ajaccio 27pts
16 Metz 24pts
17 Guingamp 24pts
18 Toulouse 22pts
19 Montpellier 22pts
20 Le Mans 21pts

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 20:09:57

trè bone opération pour sochaux ken pensé vou

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 février 2004 à 20:24:16

on s´en fous on a besoin de ton topic 2 merde, ya deja assez site de sport !

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
29 février 2004 à 20:24:46

on s´en fous on a pas besoin de ton topic 2 merde, ya deja assez site de sport !

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 20:25:43

mè sur lé site de sport on pe pa dire se kon pense mè ici si

sky28
sky28
Niveau 10
29 février 2004 à 20:34:16

oué c clair bonne operation de sochaux et d´ajaccio ki se donne un peu d´air :oui: ! !

ptete ke le psg fera ossi une bonne affaire en cas de victoire!!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 20:58:10

ta rèson ajaccio séloigne de la zone de relégation

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:10:23

pari montre tt de suite ses intentions

14´ Quelle frappe de Pauleta ! !! Un véritable missile de 25 mètres sur lequel Cool réalise un arrêt fantastique en déviant le ballon du bout des doigts! Tout le monde a cru au but...

elhorga
elhorga
Niveau 10
29 février 2004 à 21:12:00

. ..sauf moi.Allez auxerre!!!!!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:22:07

toujour 0-0 aprè 30min de jeu

chesterminator
chesterminator
Niveau 4
29 février 2004 à 21:24:05

belle frappe de lachuer a coté

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:24:54

auxerre pren le jeu a son compte et domine mè ne parvi1 pa a ouvrir le score a cause de alonzo comme le montre se duel cissé-alonzo

CISSE ! !! L´auxerrois est seul face à Alonzo, pique son ballon mais le gardien parisien parvient miraculeusement à dévier le ballon du bras! Quelle occasion ! !! 33´

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:28:59

Le PSG est en train de souffrir depuis quelques minutes. Les Parisiens n´arrivent plus à ressortir le ballon de leur moitié de terrain.

chesterminator
chesterminator
Niveau 4
29 février 2004 à 21:33:33

magnifik BUT de CISSE a la 45è
il par a la limite du hors-jeu , superbe controle orienté et frappe ki trompe Alonzo
BUT MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:35:21

But de Djibril Cissé !
Incroyable ! !! Sur une centre parfait de Mignot, Djibril réalise un contrôle parfait, se débarasse de Pierre-Fanfan et expédie un missile dans la lucarne d´Alonzo! Quel but fantastique ! !!
a l´entré des arret de jeu

chesterminator
chesterminator
Niveau 4
29 février 2004 à 21:36:04

:CISSE!!!!!!!!!:

chesterminator
chesterminator
Niveau 4
29 février 2004 à 21:39:31

Vivement la 2ème mi-temps.Pour moi homme du match:Lachuer(il fé 1 travail sur l´aile droite très fort)

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:39:45

C´EST LA MI-TEMPS ! Auxerre mène 1-0 après une superbe première période dans laquelle les deux équipes ont produit beaucoup de jeu. Si la deuxième mi-temps se poursuit sur ce rythme, ça promet!

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
29 février 2004 à 21:44:01

je sè ke vou vou enfouté mè je vi1 de voir le résultat de Westerlo-Lokeren et sa me fè tro rire car westerlo a gagné 7-3
c plu du foot c du water-polo

La vidéo du moment