un but de vorlander sur une passe en retrait de ostwald et une feinte de corps de Barota ( laisse passer la balle entre ses jambes avec R1) superbe frappe coté opposé , sa a du merite car c´est avec les joueurs de départ lol.
Bah tu sais, beuaucoup sont meilleurs que pas mal de joueurs réels.
Je regardais les stats de Luccin et Dalmat car je voulais reformée l´équipe du PSG année 2000 et ils sont vraiment nul quoi !