CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus belles Actions ??

skymans10
skymans10
Niveau 8
29 février 2004 à 16:06:13

Quelle étaient vos plus belle action du jeux.
Mon adresse est: romain_du_06@hotmaim.com

Ps: Je voudrait les détails de vos plus belles actions ? ?

Redman78
Redman78
Niveau 8
29 février 2004 à 16:29:46

un but de vorlander sur une passe en retrait de ostwald et une feinte de corps de Barota ( laisse passer la balle entre ses jambes avec R1) superbe frappe coté opposé , sa a du merite car c´est avec les joueurs de départ lol

flosoy
flosoy
Niveau 6
29 février 2004 à 16:43:03

un but de vorlander sur une passe en retrait de ostwald et une feinte de corps de Barota ( laisse passer la balle entre ses jambes avec R1) superbe frappe coté opposé , sa a du merite car c´est avec les joueurs de départ lol.

Bah tu sais, beuaucoup sont meilleurs que pas mal de joueurs réels.
Je regardais les stats de Luccin et Dalmat car je voulais reformée l´équipe du PSG année 2000 et ils sont vraiment nul quoi !

skymans10
skymans10
Niveau 8
29 février 2004 à 18:57:20

c´est tt ce qu´il y a

skymans10
skymans10
Niveau 8
01 mars 2004 à 09:05:56

tjrs pas

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:44:27

Longue balle de Roberto Carlos pour Henry qui fait un contrôle orienté. Efface le gardien en faisant une roulette et marque dans les buts vides. C´est pas mon plus beau bien sûr :up:

skymans10
skymans10
Niveau 8
01 mars 2004 à 10:08:25

c´est deja pas mal :ok:

delpierito
delpierito
Niveau 1
01 mars 2004 à 10:49:07

superbe centre de beckham pour une reprise de volée en ciseau de del piero hors de la surface de reparation , coté droit dans un angle on ne peut plus fermé!
un but delpierissime :d

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
01 mars 2004 à 10:52:56

centre de pires vers trezeguet qui remise de la poitrine pour henry a l exterieur de la surface qui fait une reprise de velee dans la lucarne de buffon. :)

skymans10
skymans10
Niveau 8
01 mars 2004 à 11:39:58

pas mal tt ca

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
01 mars 2004 à 11:42:44

Vos plus belles ( bonnes)Actions ? ?

hier j´ai fait traversser une petite vieille ! !!

AdieuMinette
AdieuMinette
Niveau 7
01 mars 2004 à 11:45:29

tu lui a piquer son sac au passge j espere, moi je fait toujours ca :)

nesta3000
nesta3000
Niveau 9
01 mars 2004 à 11:48:09

naturellement
:lol:

skymans10
skymans10
Niveau 8
01 mars 2004 à 15:32:27

qui d´otre svp ?

skymans10
skymans10
Niveau 8
01 mars 2004 à 18:40:40

personne

La vidéo du moment