l´OM n´aura pas de coupe d´europe l´an prochain, marseille finira surement 6ème du championnat, et n´ira pas loin en coupe d´europe... , j´entendais déjà les marseillais en début de saison, " on sera champion de France et on battra le real de madrid", ils sont drôles ces marseillais" ...
fabom
Niveau 10
29 février 2004 à 14:37:16
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 14:39:39
moi ossi plu jpense ke l om va etre san kalification europenne et drogba san europe peu etre k il san ira sa ferai tres mal o marseillais
Lucky_luciano7
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:20:30
marseille en fin de saison se sera " tirez la chasse"