Moi avec Henry, sur un tire de 30m, c´etait en entrainement, mais le ballon passe a 1mm de la barre transversale et du poteau, c´est trop beau
freddylepro
Niveau 10
29 février 2004 à 00:19:00
tu te la peterais pas un peu avec le smyley qu´a des lunettes ? sinon moi c une fois avec sheva d´environ 25m et un autre avec roberto carlos de la moitié de terrain !
garincha34
Niveau 8
29 février 2004 à 00:20:53
si vous faites l´entainement umbro c pratiquement obligé de réussir des lucarnes
P-E-S-3
Niveau 6
29 février 2004 à 01:44:13
J´ai fé un lucarne rentrante sublime de 40 m avec Beckham !
Le gardien s´envole, s´ecrase contre le poteau et le ballon passe entre ses mains et le poteau et la transversale !
patam
Niveau 7
29 février 2004 à 10:08:55
oui moi aussi ca mé déja arriver et croyer moi si vs voulai mé cété ac un cou fran de ti roberto carlos putain je sauver ce but g t tro fier mon pote ki jouer contre moi il a aluciber ( moi aussi)
Scholes
Niveau 10
29 février 2004 à 10:12:22
J´en ai mis une avec Ljunberg et Elber . .. ces deux buts sont sur ma carte mémoire, et c´est pas pour rien
Jeremyl
Niveau 10
29 février 2004 à 10:21:25
moi avec crespo sur cart memoir ossi pour garder ce momen