alertgamer Posté le 28 février 2004 à 15:48:16
je me doute que c´est un gros defaut du jeu mais bon je pense que sa a deja etait d´ecrit et je trouve que nous joueur de PES 3 on ctritik plus FIFA qui on devrait meme pas parler de ce jeux alors que l´on devrait critiquer les 4-5 defaut majeur de PES 3 voila
tout a fait d´accord.pes 3 a beau etre le meilleur jeu de football de la galaxie,konami se fout quand même un peu de notre gueule et se repose un peu sur ses lauriers.Rien que les licences,vous me ferez pas croire que depuis le temps que la série existe konami s´est pas fait assez de tunes pour les acheter,sans parler des commentaires a chier dans les buissons,des putains de mains imaginaires,de l´arbitre invisible , j´en passe et des meilleures.
Mais bon de toute façon konami aurait tort de se gener vu qu´ils sont les seuls a proposer du football de qualité sur console,et que de toutes façons les gens achèteront.
Perso je pense qu´on aura pas de pes parfait tant que la concurrence ne se sera pas réveillée et n´aura pas poussée konami a donner le meilleur de lui-même.Donc voila c triste a dire mais aller fifa,si y a que ça pour booster les gars de chez KCET