CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ligue Jupiler

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 mars 2004 à 15:36:34

il fo ke je fasse celui contre marseille avant ?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:18

Inter Milan - Marseille : 3 - 0

15 tirs 1
55 possession 45
aucun carton
0 fautes 2
2 cp francs 0
aucun péno
aucun hors jeu
2 corners 0

analyse & résumé :
C´est un OM inexistant qu il ns a été donné d affronter. Les marseillais n´ont meme pas le temps de rentrer ds le match que dés la 4eme mn Recoba déborde, centre en retrait a l´ entrée de la surface pr Chrstian Vieri, qui tente et réussit un geste extraordinaire, une bicyclette sensationnelle, qui va se loger ds le petit filet du malheureux Vedran Runje.
Un but exceptionnel ( que g svgrdé dailleurs^^), qui restera sans aucun doute comme un des plus beaux réussis ds la compétition.
Mais les Olympiens n´ont pas le temps de comprendre ce qui leur arrive : ds la foulée, Crespo récupère le ballon et s´échappe, rentre ds la surface et sert Christian Vieri ( encore lui) au point de pénalty qui frappe instantanément et trompe une nvlle fois le gardien marseillais.
A peine 6 minutes de jeu, et déja un avantage de 2 buts pr l Inter.
Des Interistes qui ne se contenteront pas de ce score et continueront a pousser, obligeant les marseillais a se recroqueviller sur leur but.
Mais la mi-temps arrive et leur offre une bonne occasion de reprendre leurs esprits. Du moins, le pense-t-on...
Car la suite des événements nous prouvera que l´OM est ds un jour sans. Dés la 50e mn, recoba récupère le ballon ds sa moitié de terrain, remonte 50m en ligne droite et va facilement tromper Runje.
C´est la stupeur ds le stade. Les marseillais ont laissé jouer le meneur uruguayen, qui n´a eu aucun dribble, aucune accélération à réaliser ; il s´est contenté d´avancer tranquillement vers le but...
Dés lors, on a droit à une attaque / défense, avec des Interistes qui font tourner la balle, et des Phocéens qui tentent désespérément de récupérer la balle. Sans succés. Les Milanais auront d´autres trés bonnes occasions, par l´intermédiaire de Recoba et de Morféo, Crespo, Vieri, le trio d´attaquants, mais miraculeusement la défense olympienne ne craquera plus.
Les deux équipes se séparent dc sur le score de 3 - 0.

Note maxi : Recoba & Vieri 8.0
Note mini : Van Buyten, Reina & Dos Santos : 4.5

-Buteurs :
Recoba ==> Vieri
4e minute
15mètres

Crespo ==> Vieri
6e minute
11 mètres

Recoba
49e minute
15 mètres

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 mars 2004 à 16:46:50

je mets mon match contre le celtic aprés

dagano49
dagano49
Niveau 9
03 mars 2004 à 19:07:47

salut, sympa le résumé...

ca serait bien qu´on fasse 1 match par semaine... teambar tu donnes le match le dimanche et on a jusqu´au samedi soir pour le faire...
ce serai mieu organisé, et tout le monde auraient le tem de faire son match.
et toi teambar tu aurai le tems de faire la revue de presse, les résultats...
dailleurs il est super ton site...

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:57:37

salut & merci dagano!
mtn voila le match du celtic, c - brillant

Inter Milan - Celtic Glasgow : 1 - 1

6 tirs 7
44 possession 56
0 carton jaunes 1
1 cartons rouges 0
2 fautes 3
3 cp francs 2
aucun péno
aucun hors jeu
2 corners 1

Aprés le trés convaincant match contre Marseille, on attendait l´ Inter Milan au tournant. Malheureusement, le début de match est nettement à l´avantage du Celtic Glasgow et ce n´est que justice lorsque, à la 11eme minute, Harston reprend de la tete un corner de Stilian Petrov tiré au premier poteau et trompe Francesco Toldo.
Ce premier coup du sort n´est pas sans effet sur le moral des Milanais. Inexistants pendant une majeure partie de la première mi-temps, ils se réveilleront toutefois ds les dernières minutes, mais manquent de précision.
Le score à la pause est donc - trés logiquement, en faveur des écossais.
Et la deuxième mi-temps repart sur les memes bases. Le Celtic s´octroie la possession du ballon et ne laisse aux italiens que des petits cadeaux, telle cette passe en retrait mal assurée d´un défenseur écossais, heureusement sans conséquence. Petit à petit, les ardeurs offensives réapparaissent, et on se prend à rêver d´ un retournement de situation. Mais un nv cp de théâtre va mettre fin aux beaux espoirs Milanais. Sur un geste d´énervement, Cannavaro tacle violemment par derrière un milieu du Celtic, et se voit logiquement attribuer par l´arbitre un carton rouge.
A 10 contre 11, pourtant, l´ Inter n´abandonne pas et se crée quelques bonnes occasions, mais aucune n´est vraiment dangereuse pr Douglas, le gardien de Glasgow. L´entrée de Martins en remplacement de Sergio Conceicao, Morféo passant milieu offensif, n´apporte rien.
Quant au Celtic, ils se contentent à présent de monopoliser le ballon sans réellement porter le danger sur la cage adverse.
Tout espoir semble perdu lorsque, sur une ultime contre attaque, le bison Christian Vieri élimine 2 défenseurs avant d´ offrir un véritable caviar à Hernan Crespo, complètement démarqué et face au but, qui croise bien sa frappe et trompe Douglas.
Une fin heureuse pr des Interistes décevants, qui sauvent donc les meubles in extremis.

Note maxi : Crespo & Stilian Petrov 7.5
Note mini : Cannavaro, Morféo & Martins(12 mn de jeu) 3.5

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:59:27

et j´oubliais :

-Buteurs :

Stilian Petrov ==> Harston
11e minute
9 mètres

Vieri ==> Crespo
88e minute
15 mètres

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:08:35

Je cherche des mecs qui peuvent me dire si Bordeaux à ses chances contre Bruges FC en coupe de L´UEFA ? ???

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:09:44

bonne question y a t il vraiment des belges sur ce forum ( car sa fé longtemps que j en ai pas vu)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:21:49

c´est vrai que depuis le 2-0 contre la France, on voit plus beaucoup de belges . ......

corea
corea
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:29:01

:lol:

superzigo
superzigo
Niveau 9
04 mars 2004 à 19:28:37

je propose kon est 2 ou 3 match a fair par semaine
teambar lé done le dimanche soir en on a juska samedi pour lé fair sinon on é forfait(sof si on a preveenu kon pouré pa lé fair)

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:43:48

bon d´abord je vais m´inscrire enfin si je peux??? Je voulait prendre le Barca mais déja pris alors je prend . ... euh... je vais allez voir sur le site!!!!
Quand au match Belgique-France je ne trouve pas que le 2-0 est mérité enfin!!!!
et pour Bordeaux-Bruges ben pour moi les clubs sont fort pareille mais je donnerai un aventage a Bordeaux mais en tant que ROUCHES a 100% c´est a dire Standardmen allez Bruges!!!!(On est Belge hein

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:53:29

Je prend ben il y a plus grand chose comme bon club mais bon je prend le Dortmund!!!

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:18:56

C vrai ke si l´ekipe a domicile gagne par 3 buts d´ecart, Jupiler paye sa tournée genérale dans les PUB de la ville ? ???

dagano49
dagano49
Niveau 9
05 mars 2004 à 10:39:55

:up:

superzigo
superzigo
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:27:14

alor c mor ou koi ce topic
teambar c pour kan les nouvo match????

superzigo
superzigo
Niveau 9
05 mars 2004 à 18:36:57

:up:

gregmoreira9
gregmoreira9
Niveau 8
05 mars 2004 à 21:29:56

LoL ChUi_Pa_DaCcOrD c vrai que si l´équipe qui joue a domicile gagne avec 3 buts d´écarts c´st tounée général offert par Jupiler LoL

superzigo
superzigo
Niveau 9
06 mars 2004 à 10:18:39

bon alor y a kelkun sur ce topic??????

corea
corea
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:25:20

lol ben bonne chance au belges pour le match fc brugges bordeaux mais je suis 200% bordelais donc je dis allez bordeaux!!!!!mais bonne chance!!!

en coupe de l uefa on joue mieux quand championnat je pense car ce n est pas la meme chose!!!

La vidéo du moment