pour moi pes3 est encore loin d´etre parfait :
_par exemple l´IA de nos cohequipier qui est tjrs pas si extraordinaire que ca , en defence dans pes2 les defenseur centraux avait tendance a s´écarter quand un attaquant arrivait et maintenant ces cons là redesendent encore + bas et n´attaque tjrs pas le porteur de balle et ce meme si on reste appuyé sur carrer
meme exemple mais en attaque ou lorsque l´on mene une contre attaque il est tres rare d´avoir un bon appel de balle d´un autre joueurs ou alors genre je suis avec mon 10 et mes 2 attaquants font sistematiquement le meme appel de balle sur le meme coté
_il arrive aussi que l´on soit amené a deborder ( tjrs sur un contre)mais que nos cohequipier ne bouge pas leur cul plus que ca pour ce placé et resultat soit on arrive a temporiser et notre centre est intercepté par l´adversaire qui lui se replace tjrs bien soit on perd la balle comme un con
_les coups franc sont assez chiant aussi , car quand on veut la passer calmement a un joueurs , on aura beau tourner dans tous les sens le stick analogique la balle ira tjrs sur le meme joueur et pas forcement le mieux placer
les sortit des gardiens ne sont pas en reste non plus car si vous ne jouer pas avec un goal d´équipe national chez konami ca veut dire que votre goal ne reussira une sortit aerienne qu´une fois sur 2
_l´avantage quand a lui est tres mal gerer , je pense qu´ils feraient mieux soit de reussir une bonne foit pour toute a l´introduire dans le jeux soit ils abandonnent parce que la c´est du grand n´importe quoi ( ex : je fauche mon adversaire dans la surface mais le ballon continu tranquilement sa course dans mon but . .. et au surprise l´arbitre siffle penalty , si ca m´était arriver sur une de mets actions je crois que j´aurai foutu le jeu par la fenetre)
la gestion de la fatigue est nul a chier, ca sert a quoi de nous conseiller de faire se reposer un joueuurs avant un match important si a chaque fois qu´on le mets sur le banc la semaine suivant il est incapable de jouer , en + le fait qu´un joueur soit incapable d´enchainé plus de trois match est nul aussi parce qu´un joueurs en une semaine il a le temps de recuperer , a mon avis ils feraient mieux d´inclure un sisteme ou le joueurs peut se blesser a l´entrainement sa serait + realiste que le fait de jouer avec un guignol qu´arrive pas a se remetre d´un match difficile
_le cpu lui par contre la fatigue il connait pas visiblement ( quelques blessures a la limite et encore il les fait jouer quand meme)resultat on affronte tout le temps l´équipe type de l´adversaire
_la gestion des blessure est pas mal non plus , le joueurs se prend un coup d´épaule et il termine avec une blessure necessitant 5 semaine de recuperation
donc voila pour finir je dirai que ce jeu reste la reference mais que konami a encore du boulot mais que je serai quand meme le premiers a me jeter sur pes4
n´hesiter pas a en rajouter car j´en ai surement oublier,et puis je vous assure ca soulage