CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes 3 et tous ses défauts

korneille
korneille
Niveau 6
27 février 2004 à 18:33:44

pour moi pes3 est encore loin d´etre parfait :
_par exemple l´IA de nos cohequipier qui est tjrs pas si extraordinaire que ca , en defence dans pes2 les defenseur centraux avait tendance a s´écarter quand un attaquant arrivait et maintenant ces cons là redesendent encore + bas et n´attaque tjrs pas le porteur de balle et ce meme si on reste appuyé sur carrer
meme exemple mais en attaque ou lorsque l´on mene une contre attaque il est tres rare d´avoir un bon appel de balle d´un autre joueurs ou alors genre je suis avec mon 10 et mes 2 attaquants font sistematiquement le meme appel de balle sur le meme coté
_il arrive aussi que l´on soit amené a deborder ( tjrs sur un contre)mais que nos cohequipier ne bouge pas leur cul plus que ca pour ce placé et resultat soit on arrive a temporiser et notre centre est intercepté par l´adversaire qui lui se replace tjrs bien soit on perd la balle comme un con
_les coups franc sont assez chiant aussi , car quand on veut la passer calmement a un joueurs , on aura beau tourner dans tous les sens le stick analogique la balle ira tjrs sur le meme joueur et pas forcement le mieux placer
les sortit des gardiens ne sont pas en reste non plus car si vous ne jouer pas avec un goal d´équipe national chez konami ca veut dire que votre goal ne reussira une sortit aerienne qu´une fois sur 2
_l´avantage quand a lui est tres mal gerer , je pense qu´ils feraient mieux soit de reussir une bonne foit pour toute a l´introduire dans le jeux soit ils abandonnent parce que la c´est du grand n´importe quoi ( ex : je fauche mon adversaire dans la surface mais le ballon continu tranquilement sa course dans mon but . .. et au surprise l´arbitre siffle penalty , si ca m´était arriver sur une de mets actions je crois que j´aurai foutu le jeu par la fenetre)
la gestion de la fatigue est nul a chier, ca sert a quoi de nous conseiller de faire se reposer un joueuurs avant un match important si a chaque fois qu´on le mets sur le banc la semaine suivant il est incapable de jouer , en + le fait qu´un joueur soit incapable d´enchainé plus de trois match est nul aussi parce qu´un joueurs en une semaine il a le temps de recuperer , a mon avis ils feraient mieux d´inclure un sisteme ou le joueurs peut se blesser a l´entrainement sa serait + realiste que le fait de jouer avec un guignol qu´arrive pas a se remetre d´un match difficile
_le cpu lui par contre la fatigue il connait pas visiblement ( quelques blessures a la limite et encore il les fait jouer quand meme)resultat on affronte tout le temps l´équipe type de l´adversaire
_la gestion des blessure est pas mal non plus , le joueurs se prend un coup d´épaule et il termine avec une blessure necessitant 5 semaine de recuperation

donc voila pour finir je dirai que ce jeu reste la reference mais que konami a encore du boulot mais que je serai quand meme le premiers a me jeter sur pes4

n´hesiter pas a en rajouter car j´en ai surement oublier,et puis je vous assure ca soulage

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
27 février 2004 à 18:36:13

-Lors des buts et des rencontres hauts-placées, on n´entend pas le public.
-Les commentaires sont......"DE LA MERDEUH! OUI, DE LA MERDEUH!"

Mais sinon ce jeu DECHIRE!!!!!!!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 février 2004 à 18:42:05

-plusieurs arbitres lors de la meme partie ( exemple: je me prend un carton jaune par un arbitre " blanc" et 2 minutes apres, c´est un arbitre " noir" qui vient siffler penalty )
-pas de licences
-graphismes bof par rapport a fifa
et euh, si j´en trouve je viendrai les mettre

zhu_yanda
zhu_yanda
Niveau 3
27 février 2004 à 18:45:47

les maaiiinnnns,elles font trop chier!!!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 février 2004 à 18:46:39

ouias les mains, et aussi, les arbitres ils mettent la main a la poche trop vite

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
27 février 2004 à 18:47:53

ouai c´est chian les mains

zhu_yanda
zhu_yanda
Niveau 3
27 février 2004 à 18:49:42

c clair l´arbitre il est hargneux au nineau des cartons.Des fois j´fais pas une faute du match,et a la 85ème y va me sortir le rouge pour une connerie(d´ailleurs moins tu fais de fautes et plus il est sévère)Sinon c le jeu de foot ultime,jusqu´au 4

thepince
thepince
Niveau 9
27 février 2004 à 18:50:10

moi ce qui me gene c est surtout:

-l impossibilité de bcp jouer aerien sans se faire prendre le balon

-comme l a dit korneille, l IA pas tres developpé des coéquipiers ce qui rends le jeu lassant a la fin par l impossibilité de creer des actions de folie ki varie bcp....

-perso les license et tout ca me genes pas plus ke ca mais je veux surtout plus de stades et des pelouses bien variés....

-a derniere chose : lorcque l on tire parfois on est pousser par un adversaire ce ki nous fai foirer notre tire sans que l arbitre siffle faute ce qui est tres enervant....

voila

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
27 février 2004 à 18:51:14

l´arbitre ne sifle jamais une main dun defenseur dans sa surface pourtain ca marive souvent

arbitre inegale

une petit poussete un jaune et des fois des gros tacles par derriere pas de cartons

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
27 février 2004 à 18:52:52

D´accord pour la fatigue des joueurs , un gars met un hat-trick et le match d´aprés il à la flèche voilette vers le bas donc tu peux pas le faire jouer . Et trop :lol: pour les 2 arbitres je l´ai pas vu ça encore

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
27 février 2004 à 18:54:46

a aussi ché pas si ca vous est ariové mais je fait un tacle a 4-5 metres de la surface et larbitre donne peno

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
27 février 2004 à 18:55:27

true_ogre Posté le 27 février 2004 à 18:54:46
a aussi ché pas si ca vous est ariové mais je fait un tacle a 4-5 metres de la surface et larbitre donne peno

moi jamais

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
27 février 2004 à 18:58:59

c´est sur que des défaut il y en a :ouch:

La vidéo du moment