CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz sur le foot ancien

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:30:32

non sytchev...j´crois en rien

j´ai pas dit que cé la fifa qui a dit ça aux bresiliens...d´ailleurs, ce genre de trucs ne se passe jamais comme ça...
par exemple, là, le bresil etait champion en titre sortant, qui sait ce que la fifa a promis au bresil s´ils levaient " un peu" le pied...et puis, moi, j´ai constaté un truc...depuis cette grandiose finale de 86, on a le droit a n´importe koi en finale...ok la france a gagné en 98, mé serieux, zavé vu le match pourri???? 2 buts sur corner, le dernier dans les arrets de jeu
en 94 , tu perdais la vue en regardant la finale!!! mon dieu...et yavé le . ..bresil

en 2002, rebelote...serieux, la CM c trop devenu n´importe koi...la CM 2002 etait la plus pourrie que j´ai jamé vu

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:30:43

Prêt pour une question à 1 h 30 du mat´ les gars ? Allez : Comment s´appelle le joueur que l´on surnommait la " Perle Noire" ? Je donne pas plus d´indices car sinon c trop facile . :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:32:36

tu voulé sans doute dire le pelé blanc!

Zico!!!!!!!!!!! super joueur :ok:

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:35:06

j´connnais le diamant noir alias didi,mais la perle noire?
sinon la CM 2002 j´ai bien aimé perso

moraes
moraes
Niveau 5
07 mars 2004 à 01:36:36

oula méprise le diamant noir c´était léonidas.honte sur moi.ne m´en veus pas trop leonidas...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:37:01

En 98 je peux pas dire que le match était pourri , la France était en finale et elle allait remporter la première CDM de son histoire . Et 3-0 en finale c pas tous les jours que ça arrive . Par contre en 2002 je suis d´accord que la CDM tait nul , en plus la France n´a pas passé le 1 er tour alors c vite devenu inintéressant . Des gros qui se font sortir rapidement comme l´Argentine que j´ai supporté aprés la France ou l´Espagne et l´Iatlie . Ou encore des gros absent comme les Pays-Bas et la République Tchèque . Et des petits comme le Sénégal , le Japon ou la Corée qui ont " tapé " des gros .

Sinon c pas le " Pelé blanc" c bien la " Perle Noire" mais té pas prés de trouver je pense, tu connais ce joeuur c sûr mais il manque des indices .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:39:36

marius Tresor

( j´ai pas dit que la finale 98 etait pourrie, j´ai juste dit, dans les finales recentes, ça manque trop d´occasions de but etc)

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:41:38

moi j´ai bien aimé la CM 2002 justement parce que les gros se sont moins fait respecter qu´avant,même si c´est le brésil qui est champion du monde au final.on assiste a un resserement des niveaus entre les nations,l´afrique continues sa montée en puissance,l´asie émege.c´est bien tout ça.et surtout ronaldo est redevenu ronaldo!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:41:40

a mon avis ca doit etre Eusebio j´pense, non?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:43:35

non c ni eusebio ni trésor . Un indice bientôt si vous trouvez pas .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:44:58

ben barek alors

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:45:42

weah?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:47:58

super mancio c bien Larbi Ben Barek , tu es vraiment trés trés fort , comment tu as fait ? Moi qui croyais que vous n´allez pas dormir , j´en reste bouche b .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:50:04

car en fait, je me susi dit ca doit etre un joueur des temps anciens...j´ai pensé a tresor d´abord,eusebio,leonidas...et là tout d´un coup, ben barek, dont certains disent k´il etait le plus grand joueur de son epok, et que sans la guerre ca aurait ete le PLUS grand...et comme je crois k´il a joué a l´om, alors j´me suis dit, ca doit etre lui :ok:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:52:49

ouais il a bien joué à l´OM en 1953 et a perdu la finale de Coupe de France contre Nice en 1934 . Certains disent qu´il aurait connu la même gloire que Pelé si la télé et les médias avaient eu à son époque l´impact qui est le leur aujourd´hui . La guerre a interrompu sa carrière pendant 6 ans . IL est malheureusement décédé le 16 septembre 1992 .

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:53:41

au fait garincha, sé po si ta vu la liste de pelé; mé c´est un scandale de pas trouver garincha ( le vrai! :lol: )...

je crois que je vais etre encore + pro diego et + anti O REI ! ! :-(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:56:01

tu parles de la liste sur les meilleurs joueurs du siècle c ça non ? J´ai entendu des noms comme ça parait qu´il y a Ronaldinho , Ronaldo , R.Carlos , Rivaldo et pas de garrincha c vraiment n´importe quoi . Pelé depuis qu´il a arreté le foot il fait n´importe quoi .

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:56:02

g vu la liste et je me suis d´ailleurs indigné de la non présence de mane garincha. quel scandale!
mais je garde un immense respect pour pele,le plus grand joueur de tous les temps,juste devant el pibe de oro(mon prochain pseudo...)

diego_maradonna
diego_maradonna
Niveau 5
07 mars 2004 à 01:57:34

bon bah c pas qu´il est tard mais j´vais pas tarder a aller me coucher quand même!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:58:25

Allez une autre énigme pour ne pas s´endormir à 2 h :lol: : J´ai été désigné meilleur footballeur sud-américain en 1987 . Qui suis-je ? Facile ça

La vidéo du moment