CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz sur le foot ancien

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:23:09

non sytchev, malheureusement, il a eu une carriere internationale beaucoup + courte que ça...el " buitre" a quitté le real en juin 95 sur un 6eme titre de champion d´Espagne...

il a joué 3 saisons au mexique...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:28:04

je pense avoir la réponse c´est pas lors de Espagne-République d´Irlande ( 0-0) à Séville le 18 novembre 1992 ?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:30:36

ah la vache!!!!!!!!!!!!!!!! et ta fé comment pour le trouver??????

ça cé incroyable...

eh oui, clemente l´a meme remplacé a la mi-tps...ou qq chose comme ça...tu peux me donner le lien ou t´as trouvé ça? kel joueur l´a remplacé stp? je me rappelle plus...put1 t´es trop forrrrrrrt

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:37:54

c tout dans la tête ça :lol: non plus sérieusement je l´ai trouvé sur un forum d´un site de pronsotics sportifs , j´ai demandé la question et un gars m´a répondu exactement ça . Je serai ajmais arrivé à trouver tout seul ça . Et toi comment tu le sais ? C de tête aussi ?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:42:59

oui...j´ai 26 ans et c´etait mon joueur préféré a cette epok avec Roberto mancini

je connais tout sur sa carriere...

je l´ai decouvert à la CM 86 en 1/8eme contre le danemark ( 5 a 1) ou il a planté 4 buts dans le meme match...et a partir de là je lé suivi
il etait hyper fort, surtout il faisait bien le double contact
" buitre" =vautour en francais, on l´a surnommé comme ça car il avait une facon de dribbler qui rappelait un vautour qui se jette sur sa proie...

dommage que sa carriere internationale se soit arreté a ce triste match d´eliminatoire de la CM 94...enfin, Clemente ne l´aimait pas, et il a plus joué en " seleccion" c" bien dommage

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:46:23

mancio tu es une véritable bible vivante , je suis épaté par ta culture footbalistique . Merci de m´avoir appris plein de trucs sur le foot avec ces questions . Moi qui pensait être bien calé en foot j´ai vraiment trouvé plus fort que moi . Les autres sont pas mauvais non plus ( garincha etc)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:54:23

en fait, j´ai commencé a suivre le foot en 86 a la coupe du monde au mexique...

mais vous , les + jeunes, vous avez d´la chance, car y a 10 ans, c´etait la grosse galere pour suivre les autres championnats etrangers...là avec canal, internet, on voit tout etc...à mon epok, cété france foot les mardi...mais franchement j´regrette trop 7 epok, le foot cété plus technik

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:03:23

yavait plus de buts aussi , encore qu´en 86 CT pas non plus si loin . J´ai vu des cassettes des résumés des CDM à partir de 66 et le fameux tir sur la barre des anglais dont on ne sait même pas aujourd´hui avec les tehcnologies si le ballon a franchi ou non la ligne . C grâce à ces cassettes que je me suis souvenu de Teofilo Cubillas le péruvien . En 66 , les gardiens ils jouaient avec les casquettes . CT la bonne époque , faudrait que je retrouve ces cassettes , elles sont toujours chez ma grand-mère normalement . Le grand pont de Pelé sur le gardien , mince je sais plus son nom je l´ai mis en plus cette semaine , CT magique ça , personne ne peut le faire ça aujourd´hui . La tête de Pelé arreté par Banks aussi . Ah que de souvenirs , même si je n´ai pas connu cette époque moi . Je me suis intéressé au foot vraiment à partir de 96 et l´Euro remporté par les allemands contre les tchèques .

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:06:18

perso moi j´pense qu´on sait(la fifa sait) si la balle est rentrée en 1966, mais y veulent pas le dire pour pas décridibiliser encore plus cette coupe du monde

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:07:00

http://www.wsoccer.com/players/b/butragueno_emilio/buitre6.htm

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:11:50

ici, j´vs ai dit a plusieurs reprises que les coupes du monde etaient " jouées" d´avance...je le maintiens...
si un grand pays l´organise, il gagne tout le temps...et maradona, pour " avoir emeché" l´italie d´aller en finale en 90, il a payé tres cher...

( bien entendu, la balle n´avait pas franchi la ligne en 66!)

http://rfef.sportec.es/seleccion/jugador/butragueno.htm

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:12:13

en regardant bien les ralentis il est trés difficile de savoir si le ballon est rentré ou pas . Maintenant la Fifa peut ne pas dire si oui ou non il y a but , la CDM s´étant en plus joué en Angleterre cette année-là .

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:14:42

ouais, d´un autre coté les usa n´ont pas gagné leur world cup( vrai que ça aurait difficilement été arrangeable). dans ce cas qu´ils organisent des coupes du monde que en afrique!!

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:16:44

C vrai que dans certaines coupes du monde on favorise les pays organisateurs , on l´a encore vu en 2002 avec la Corée et le Japon qui passe les tours de poule . Sans parler de la Corée qui élimine l´Italie bizarrement , même si à l´époque j´étais content , dsl mancio mais je n´aime pas trop les italiens . Mais nous en 98 on n´a pas été favorisé hein ? :lol:

En revanche en 1966 je ne suis pas sûr que le ballon n´est pas franchi la ligne , faudrait que je re-re-re-re-re-re-re-re vois les images :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:18:06

garincha, j´ai precisé " grand" pays ( de football)

là, les USa, il faut plus les comparer a la corée et au japon...on a tout fé pour qu´il passe les poules
serieux, moi, je suis tres decu de la fifa...c´est trop une mafia

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:22:04

c clair sepp blatter c un pourri.quand on pense qu´il voulait faire passer la coupe du monde tous les 2 ans,tout ça pour s´en foutre encore plus dans les fouilles

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:22:50

moi j´etais hyper content en 98, mais là encore, cette histoire de ronaldo, c´etait louche avant la finale...et puis, excusez moi de faire le mefiant, mais regardez le marquage de zidane sur les corners...

sais po, moi j´crois plus en rien, depuis que j´ai vu l´argentine se faire VOLER par un salopard d´arbitre mexicain en 90 a rome...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:23:55

la CDM tous les 2 ans c vraiment n´importe quoi , déjà que les joueurs sont crevés en fin de saison avec une compétition internationale tous les ans ils arretent leur carrière à 30 ans .

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
07 mars 2004 à 01:26:10

Pour 98 c clair que l´histoire Ronaldo c bizarre mais pour le marquage de Zidane je ne pense pas que ce soit la Fiafa qui est dit aux brésiliens de laisser marquer les français . Ne me dis pas que tu crois à ça ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
07 mars 2004 à 01:28:38

et même au niveau des clubs c chelou ce qui se passe.j´sais pas si vous avez vu le match du real, ce coup-ci l´arbitre a été plutot dur avec les galacticos, mais j´suis sur que c pour calmer les ardeurs de tout le monde et que dès le prochain match ça va repartir.et santander se fait quand même refuser un penalty valable avec carton jaune a la clé.dsl mancio je sais que t´es un grand fan des meringue,mais franchement j´ai des gros doutes a leur sujet

La vidéo du moment