voila la regle du jeu il fo joeur a deux pour la meme ekipes :le directeur sportif ki s´occuppe des transferts et de l´ekipe titularisee et il y a lae president ki s´occupe du budget allez inscrivez -vous on fomera les ekipes de 2 apres
true_ogre
Niveau 10
27 février 2004 à 09:40:21
milan ac je prends
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:40:57
alors?
true_ogre
Niveau 10
27 février 2004 à 09:43:10
alors on me fait pas confiance????
voila qui sapelle un flop
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:43:52
hein de koi tu parle? je prend le real
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:45:06
ALLEZ VENEZ VOUS INSCRIRE
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:46:17
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:47:34
aleezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Scholes
Niveau 10
27 février 2004 à 09:48:28
YA DEJA TROP DE JEUX PUTAIN ! !!!!!
sylvain1222
Niveau 10
27 février 2004 à 09:48:44
ronaldorym y a pa gran monde a cette heur!
si tu veu tu pourra t´inscrire a ma nouvelle ligue
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:48:51
JE M4EN FOU
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:49:25
C KOI TA NEW LIGUE
ronaldoyrm
Niveau 10
27 février 2004 à 09:51:42
ALORS C KOI?
Scholes
Niveau 10
27 février 2004 à 09:51:58
En plus ca donné pas envie de venir dans ta ligue ! Pour te déchiffrer il nous faut un traducteur avec toutes tes fautes