Quelle belle frappe de Pedretti! Le capitaine sochalien est à la retombée d´un ballon et reprend de volée des 16 mètres. Le ballon passe à quelques centimètres du poteau de Toldo... 30
ouais j´ai vu ça et ALLEZ L´INTER
au raS du poteau !
vous regardez ou le match???
VIVES INTER ET VIVE EMRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://live.football365.fr/?c3_2003-2004/c3_2003_2004_16e/28846