les commentaires sont refé c mieu que le 2 on peus tous remodifier impec
la compo au debut reste sublime
ya plus que les graphismes ki sont pas terrible on diré 1 jeux vidéo ( je veus dire par la que dans fifa 2004 sa fé plus realiste)
ya que sa kil faut améliorer les graphismes