enfin c peut etre pas nouveau pour tout le monde mais g trouvé un nouveau p´tit geste stylé.faut faire le p´tit rateau r2 et juste après partir en arrière.Votre joueur se met a faire des petits pas en arrière en se ramenant la balle avec la semelle.après on peut enchainer sur une accélération ou un p´tit crochet