Salut tout le monde
j´ai besoin d´aide, quand je lance pes3(PC) et que j´arrrive sue le menu principal, le curseur a plein de probleme il bouge dans tout les sens des que j´appuis sur la fleche du bas il descend je réappuis il descend de 4 puis il remonte, c trop la misere.c apeut venir de quoi?
j´ai installé les patch mais je vois pas de différence.aidez moi svp