Franchement, une fois qu´on a une equipe de folie, ca devient completement débile. Les joueurs sont super lents et méga trop mauvais, les actions sont completement nulles et l´arbitrage est encore plus catastrophique ( je ne parle pas des commentaires...), alors que l´equipe adverse ( une equipe bien pourrie d´ailleure) parvient a faire des actions a une touche de balle avec des controles parfaits et des tirs d´Oshiwatamaloudapaconnudutou qui partent comme par enchentement en pleine lucarne ( style : transversale rentrente ! ) apres avoir déchirés les gants de Buffon...
Bref, J´EN AI MARRE DE LA LIGUE MASTER !
A part ca, Vive PES... Ca reste le meilleur jeu de tout les tps ! 