CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'en ai raz le cul de PES 3 ! >>>

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 00:50:52

Franchement, une fois qu´on a une equipe de folie, ca devient completement débile. Les joueurs sont super lents et méga trop mauvais, les actions sont completement nulles et l´arbitrage est encore plus catastrophique ( je ne parle pas des commentaires...), alors que l´equipe adverse ( une equipe bien pourrie d´ailleure) parvient a faire des actions a une touche de balle avec des controles parfaits et des tirs d´Oshiwatamaloudapaconnudutou qui partent comme par enchentement en pleine lucarne ( style : transversale rentrente ! ) apres avoir déchirés les gants de Buffon...

Bref, J´EN AI MARRE DE LA LIGUE MASTER !

A part ca, Vive PES... Ca reste le meilleur jeu de tout les tps ! :ok:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
26 février 2004 à 00:53:43

:lol:

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 00:56:26

Putain, serieux, c lourd...
Sur PES2, j´avais peter mon record en inscrivant 234 buts en une saison ! !!

Bah ds PES3, c pa gagné... C de plus en plu dur... J´ai failli perdre contre le PSG ! la honte !

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 01:02:14

Bouh... C mort...

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:03:43

Et non.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 01:05:38

Tiens salut ! T´as vu g fé un topic serieux aujourd´hui.. Quoique...

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:08:28

Aujourd hui j´ai marqué un but a 58m des cages adverse avec beckhame en plus c´était un reprise de volé.

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
26 février 2004 à 01:08:48

mi aussi
je perd parfois et ses chian

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 01:08:59

Mouarf !

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:09:10

http://ptibilou.free.fr/videos/roberto%20carlos%20hallucinant!.mpg
:ouch:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:10:00

si vous en voulez d´autres genre un de totti génial roulette devant le gardien regardez ici

http://ptibilou.free.fr/videos/

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 01:11:01

Nan mé la c le pb de l´IA, ca devient lourd apres plusieurs saison.

Qd tu as tout les plus gd ( 40 meilleurs koi ! ) joueurs du monde et que tu gagne 1-0 sur Penalty, tu te dis... Cool, j´aurai pu fer des economies parce que la, je perds 400 Pts pes a chaque match : :lol:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:15:53

Tu joues en combien d´étoiles?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
26 février 2004 à 01:18:24

Bon j´y vais car le forum est désert,je vais faire quelques match a pes.@+++++++++N

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
26 février 2004 à 01:29:06

Bah 5 etoiles !

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
26 février 2004 à 01:30:39

bom jvai @+

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
26 février 2004 à 01:31:28

ouai ses chian se ke tu di

Serial_Buteur75
Serial_Buteur75
Niveau 2
26 février 2004 à 09:10:07

c vrai moi g perdu en chpt WEFA contre une ekipe avec le nom sarbe

ciscofoot
ciscofoot
Niveau 10
26 février 2004 à 09:10:39

LE MODERO EST INUTILE

Scholes
Scholes
Niveau 10
26 février 2004 à 09:22:40

Zeus, je sais pas ou tu a été chercher ce but mais . . c magnifique :ok: !

La vidéo du moment