et voila le retour de la neige est arrivé,de joli flocon tombe sur les maisons,ma visions me porte sur de vaste etendue blanche,une vision de paradis s´offre a mes yeux
........................................................................................................................................................................................................
I AM A BLACK I LOVE BLACK
tu peut pas savoir le joie intense que me procure ton information....
ah nesta c un tres bon joueur ce mec m´en fin un peu dommage que tu es un pseudo comme ca hahahaha
tu me rapelle ou as etais le tremblement de terre stp