Bon voila ici ce sera ou on pourra se donner des conseil pour la ligue Master
bon voila moi j´ai un doute.
je sui en periode de négociation et je voudrai acheter 2 star du ballon rond mai je sai pas lesquel.Ma team est bien complete je vou mai mon eqike
======Henry===Crespo======
==========Recoba==========
==Ronie============Zizou==
===========Figo===========
==R.Carlos=======Ximelex==
=====Cellini=Vornander=====
==========Ivarov==========
je trpouve que figo n´est pas a sa place