ouais parlons de la liberté d´expression c vrai que aujourd hui dire la verité sur les malheurs de la societé ca fais desordre dire tt haut ce que beaucoup de gens pensent tt bas cela derange,mais je resterais tjr debout,mon HOnneur s´appele Fidelité