moi je serai le premier a mettre un topic dessus
aprè E3 surement
Quand y´aura une news sur le jeu
donc a l´E3 !
mais pour l´1stan y a til une source reel ki montre ki il aura un futur pes????perso. je sui sur kil y en aura un mais bon?
C KAN L´E3
ocune idee ?
je croi ke c en mai ou en septembre G BIEN DIT JE CROIS!!!