c´est clair je les coupe tout le temps car ils sont pourris
tommi-90-
Niveau 4
24 février 2004 à 12:10:41
lolll sa c´est bie vrai qui sont naze mais bon pes 3 est super donc sa va
MasterLeague
Niveau 10
24 février 2004 à 12:11:32
dans pes 4 , il faudr
MasterLeague
Niveau 10
24 février 2004 à 12:12:09
dans pes 4 , il faudrait de meilleur commentaire ! ! jespere quil le feront
pagistral
Niveau 8
24 février 2004 à 12:17:54
avez vous deja vu un jeu de foot avec de bon commentaires ? ??
MasterLeague
Niveau 10
24 février 2004 à 12:18:54
franchement , un jeu avec des bon commentaire , c fifa 2003 ou 2004 , mais VIVE PES 3 quand meme !
pagistral
Niveau 8
24 février 2004 à 12:22:00
moi quand je pense fifa , je peux pas m´empecher d´entendre ce connard de jean-luc reichmann qui disait a chaque debut de match: " salut c jean-luc reichmann " . c´etait gonflant, d´une de ces force ! !!