Ki c ?
Je vous jure que c´est pas moi les gars De toute façons,c´est impossible car je n´ais pas le pass la
Pkoi ! !!!!
Mechant Jihem
putin c´est chelou alors
c clair ki sa peut bien etre?c peut etre encore un coup de jihem !
Ouais Jihem est venu voir je pense et il a effacé...
Pas grave,c´est un topic comme les autres à part qu´il est transparent ( je sais c´est amusant mais bon...)
mechan jihem il ma banni
parce que tu avais créé le topic transparent ? ???
je croyais que c´était interdit de faire des topic fantome