ouais, c´était vers tout ce qui est Lyon, est, nord-est de la france, Suisse ( genève - lausanne)
ds cette région.
Un tout petit tremblement ( 5.1)
elhorga
Niveau 10
24 février 2004 à 09:13:03
ya u des dégats?
sopram-baba
Niveau 6
24 février 2004 à 09:17:16
c che moi ksa a tremblé, l´epicentre etait chez moi a besancon!
robertolarcos
Niveau 10
24 février 2004 à 09:19:25
non pas de dégat.
Mais ici, la moindre secousse et tout le monde crie à l´apocalypse.
Bobaldinho
Niveau 10
24 février 2004 à 09:21:01
sopram-baba
Niveau 6
24 février 2004 à 09:22:33
sopram-baba
Niveau 6
24 février 2004 à 09:27:46
pagistral
Niveau 8
24 février 2004 à 10:12:55
ouais, j´habite a une heure de l´epicentre et je peux vous dire que ca a vraiment bien tremblé. alors j´imagine meme pas a besac ! !!
robertolarcos
Niveau 10
24 février 2004 à 12:09:10
BAOUMVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTRRRRRKKKKKKKKKKKK
-TREMBLEMENTS-
chamakh33
Niveau 10
24 février 2004 à 12:12:03
pagistral
Niveau 8
24 février 2004 à 12:13:54
c´etait abusé, on a entendu un gros vrombissement et ensuite ca s´est mis a trembler 2s environ. meme pas le temps de bouger son cul de devant la tele que c´etait deja fini ! !!