Mon sucre d´orge,
J´ai fait un rêve inouï : princesse , dans mon château enchanté, toi, joli troubadour tu remplissais mon coeur de velours. Ce rêve éveillé me poursuivra toujours.
Viens plus près, je t´en prie, tu es ma source d´énergie, avec toi mon arc en ciel a une huitième couleur, ma peau aime tes poèmes, ces refrains d´amour nous les partagerons.
Chaque nuit j´écoute sur les toits si nous c´est pour un mois, si nous c´est pour jamais.
Je t´aime avec ferveur, je t´aime comme les rires.
Mon amour, je me roule dans ton corps, assis aux fleurs de toi le chaud du jour nous trouve enivrés.
Tu es ma friandise. Comment te dire je t´aime à toi qui entra en douceur dans ma tête . ..
Sais-tu que tu me fais grise la vie dès que tu passes ma porte pour partir ?
Je veux, m´asseoir à tes côtés pendant des heures et des heures.
J´ai froid , nous sommes nés l´un de l´autre.
A quoi bon des doigts qui n´effleurent plus ta peau ?
Je caresse ton visage tes seins aréolés, laisse moi l´espoir, de toujours les contempler.
Rappelle-toi , de vraies larmes sur mon visage dessinent l´amour.
Sais-tu que tu me fais rose la vie lorsque le bleu de tes yeux passe ma porte pour venir ?
Je pense à toi, Je te donne ce tas de tendresse, d´ivresse, de délires amoureux de chaque jour pour en faire d´irraisonnables odeurs.
Que mes baisers soient porteurs du ciel bleu d´aujourd´hui mais aussi des trésors de tendresse.