CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gros lourds

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:04:33

Et mais c´est mon site sa,au voleur!!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:05:08

Mon sucre d´orge,

J´ai fait un rêve inouï : princesse , dans mon château enchanté, toi, joli troubadour tu remplissais mon coeur de velours. Ce rêve éveillé me poursuivra toujours.
Viens plus près, je t´en prie, tu es ma source d´énergie, avec toi mon arc en ciel a une huitième couleur, ma peau aime tes poèmes, ces refrains d´amour nous les partagerons.
Chaque nuit j´écoute sur les toits si nous c´est pour un mois, si nous c´est pour jamais.
Je t´aime avec ferveur, je t´aime comme les rires.
Mon amour, je me roule dans ton corps, assis aux fleurs de toi le chaud du jour nous trouve enivrés.
Tu es ma friandise. Comment te dire je t´aime à toi qui entra en douceur dans ma tête . ..
Sais-tu que tu me fais grise la vie dès que tu passes ma porte pour partir ?
Je veux, m´asseoir à tes côtés pendant des heures et des heures.
J´ai froid , nous sommes nés l´un de l´autre.
A quoi bon des doigts qui n´effleurent plus ta peau ?
Je caresse ton visage tes seins aréolés, laisse moi l´espoir, de toujours les contempler.
Rappelle-toi , de vraies larmes sur mon visage dessinent l´amour.
Sais-tu que tu me fais rose la vie lorsque le bleu de tes yeux passe ma porte pour venir ?
Je pense à toi, Je te donne ce tas de tendresse, d´ivresse, de délires amoureux de chaque jour pour en faire d´irraisonnables odeurs.
Que mes baisers soient porteurs du ciel bleu d´aujourd´hui mais aussi des trésors de tendresse.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:06:06

La bitte de ton rat te ramonne le visage avec un fer à repasser, sale analphabète ridé.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:06:55

Encore un dernier pour la route.

Le fantôme de ta grand-mère te rote dessus comme une chienne, pauvre allumeuse laide.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:07:28

tapis de neige

les graines murmurent

seul, j´allume un feu

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:08:51

Je le sais bien que c´est ton site ! Mouarf ! Quel delire !

Style :

tapis de neige

les graines murmurent

seul, j´allume un feu

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:09:35

Et pour faire style, je suis ds le bon topic :

tapis de neige

les graines murmurent

seul, j´allume un feu

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:09:39

mon rat t´encule, tas de trou de balle hémorroïdal.
Tien sa t´apprendra.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:10:10

le canard siffle

en se plaignant

du riant printemps

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:10:38

Face de crabe en décomposition, tu n´es qu´une pitoyable lopette minable, sans femme et sans éducation ! ! !
Crois-tu vraiment que tu pourras me retenir d´écrire ? Tu te prends pour qui, pour menacer comme ça ? ! ! !
Les cancels de messages, les usurpations d´identités, tout est sur google, même ce que vous avez tenté d´effacer. Que ces paroles dans l´occulte vous touchent, toi et ceux qui ont fomenté ces complots contre moi, aucune pitié pour toi, saloperie ! Mouarff ! Je t´attends, j´ai les moyens face à des rats !
Tu ne supportes tout simplement pas ma réussite : j´ai déjà créé seule 12 entreprises, grâce à mes connaissances et mes employés eux-mêmes jalousent ma fortune. Alors ce qui t´ennuie tant, c´est que je me fiche de tes manigances. Maintenant, retourne dans ton hlm de banlieue qui pue le fumier, pauvre guignol, voilà ta place !

Va, tu es, et resteras ce que tu es.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:11:11

Hola,

Pourquoi ne pas se laisser tenter par les classiques, me suis-je dit ? Ainsi, je me suis lancé dans la lecture de Nabokov et je tenais à livrer à votre attention ce que j´en ai pensé. Au risque de choquer, j´affirme que la célébrité de ce romancier est ridicule. Il n´y a qu´à relire Lolita justement, on dirait une rédaction de collégien. C´est vraiment trop poussiéreux pour moi !
J´attends avec impatience vos réactions.
Voilà, c´est tout pour aujourd´hui !

--
zeus_le_cronide
Écrire est toujours un art plein de rencontres. La lettre la plus simple suppose un choix entre des milliers de mots, dont la plupart sont étrangers à ce que vous voulez dire.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:12:45

Sinon, plus serieusement, sur le plan technologique , il me semble bien que les traités des espagnols engagés du XIVème siècle sur l´avortement précaire des castors nains jouent un rôle dans l´éveil macrobiotique des caméléons

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:15:35

Ouh la... c limite HS ca... bref :

Je ne comprends rien à la FAQ ! Je n´arrive pas à configurer ma GEForce256 . J´ai essayé de demandé à un copain qui s´y connait mais linux c´est vraiment compliqué.
Je suis sur linux 6.1 , j´arrive à faire correctement l´installation il me demande un password pour lancer PES3. Comment faire ?
merci Envoyez vos réponses à newbite@jv.com

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:17:13

Je n´arrive pas à installer ma version 3 De PES. J´ai essayé de bien lire la documentation mais j´ai pas bien réussi.
J ai une Redhat 5.2 , j´arrive à faire correctement l´installation il me demande un password. Qu´est_ce que je dois faire ?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:18:37

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7634521&NumForum=34&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
:lol: J´ai utlisé ce générateur( http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=82 ) pour faire un sujet dans le forum lecture

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:19:28

Dans le Forum Livres pardon.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:20:43

celui la est pas mal...

http://www.charabia.net/gen/gendisp.php?gen=73

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 février 2004 à 18:21:12

P-E-S-3,Fils de taré désaxé, tu n´es qu´une merde grouillante de vers, sans femme et sans éducation ! ! !
Je me fiche de tes demandes, tu m´es transparent, toi et ta bande de crétins ! ! !
Les cancels de messages, les usurpations d´identités, j´ai tout gardé en copié-collé, même ce que vous avez tenté d´effacer. Le commissariat central de Reims recevra sous peu certains papiers qui t´enverront directement en prison. Mouarff ! Tu entendras parler de moi !
Tu ne supportes tout simplement pas mon talent : partout on reconnaît la valeur de mes écrits, sur mon site poetiz lover des milliers de visiteurs ont lu et aimé mes textes. Alors ce qui t´ennuie tant, c´est que je ne prête pas attention à tes délires bouffis. Maintenant, retourne dans ton taudis qui pue le fumier, pauvre débile, voilà ta place !

Mais j´arrête, tu vas mal dormir.

zeus_le_cronide ©

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:21:14

Monsieur, je suis en retard parce que ma grand-mère a été hospitalisée et en plus, mon père m´a confisqué mon styloplume parce que je voulais pas passer la tondeuse à gazon , mais finalement j´ai eu de la chance parce que j´aurais pu être foudroyé pendant l´orage comme j´étais en train de travailler à mon bureau avec un feutre à bille en métal.

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
24 février 2004 à 18:23:58

Il me semble nécessaire de signifier ma gratitude à tous ceux qui ont eu la gentillesse de me supporter ! Mouarf ! :lol:

La vidéo du moment