CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

poeme bien drole

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 février 2004 à 16:24:38

hihi

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2004 à 16:24:40

:lol:

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 février 2004 à 16:25:11

on y est presque a l´asile

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:25:28

Je suis le Platon du XXI siècle.

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:25:40

pourkoi les planète sont rondes ? ?
bonne questions aucune carré triangulaire

bilibili01
bilibili01
Niveau 5
23 février 2004 à 16:25:42

bon a ++ je doit y aller ! !!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:27:21

Axel- Posté le 23 février 2004 à 16:25:40
pourkoi les planète sont rondes ? ?
bonne questions aucune carré triangulaire

La terre étant ronde, le kilomètre devrait être rond et non pas carré.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:28:02

Le cercle est le plus long chemin d´un point au même point.

Je suis fou ahahahahahahah

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:29:23

Protagoras
( Grèce antique)

Protagoras enseignait le Droit en Grèce. Il recueillit un étudiant pauvre mais talentueux et accepta de lui apprendre gratuitement, à condition que l´étudiant le rembourse d´une certaine somme, aussitôt après avoir gagné son premier procès. L´étudiant accepta ces conditions. Mais quand il eut terminé ses études, il ne se lança dans aucun procès, contrairement à ce qui était prévu.

Un certain temps s´écoula et finalement Protagoras décida de le poursuivre en justice pour n´avoir pas rempli ses engagements. Voici les arguments qu´ils présentèrent l´un et l´autre au tribunal.

L´étudiant : si je gagne ce procès, c´est qu´on me reconnaît le droit de ne pas payer. Si je le perds, je n´aurai pas encore gagné de procès, or je ne dois payer Protagoras qu´après avoir gagné un procès pour la première fois. par conséquent, que je gagne ou que je perde, je n´ai rien à payer.

Protagoras : s´il perd son procès, c´est que vous le condamnez à me payer et s´il gagne, il doit me payer, en vertu des engagements qu´il a envers moi. Par conséquent, qu´il gagne ou qu´il perde, il doit me payer.

Qui avait raison ?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:29:57

La tribu

Alors que l´inspecteur Craig visitait une tribu, il eut une conversation avec l´un de ses membres, un sociologue nommé McSnurd. Le professeur McSnurd lui fit la description suivante:

" Les membres de notre tribu ont formé des clans. Chaque clan a le nom d´un habitant; deux clans différents ont des noms différents et chaque habitant a donné son nom à un clan. Il n´est pas nécessaire que la personne dont le nom est donné à un clan en fasse partie; mais si c´est le cas on dit de cette personne que c´est un conformiste, sinon on dit que c´est un non-conformiste. Il est remarquable que les non-conformistes forment un clan."

L´inspecteur Craig réfléchit un instant et comprit d´un seul coup que McSnurd ne pouvait pas être un bon sociologue, car son histoire ne tenait pas debout. Pourquoi ?

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:30:28

Les buveurs

Un homme ivre est accoudé au comptoir d´un bar, il frappe soudainement le comptoir du poing et s´écrie: " Qu´on me donne à boire, et à tout le monde ici, parce que quand je bois, tout le monde boit ! " Le garçon s´empresse de servir une tournée générale.

Quelques minutes après, l´ivrogne s´écrie: " Qu´on me donne encore à boire, et à tout le monde ici, parce que quand je reprends un verre, tout le monde reprend un verre ! " Une deuxième tournée générale est servie. peu après, l´ivrogne jette quelques pièces sur le comptoir et dit: " Et quand je paye, tout le monde paye ! "

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:30:31
  • la c vraiment con attention ! !!!
  • Pourkoi quand on pète sa pu ? :lol:
zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:31:24

Deux écureuils

Deux écureuils sont assis sur une bûche - un gros écureuil et un petit écureuil. Le petit écureuil est le fils du gros écureuil, mais le gros écureuil n´est pas le père du petit écureuil. Pourquoi ?

I am crazy!!!!!!!!!!!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:32:09

Russell et le pape

" Un certain philosophe fut très choqué quand Bertrand Russell lui apprit qu´une proposition fausse implique n´importe quelle proposition. Il dit à Russell:

- " Voulez-vous dire qu´il résulte de la proposition: " deux et deux font cinq" que vous êtes le Pape ? " et Russell répondit: " oui". Le philosophe lui demanda alors: " pouvez-vous le prouver ? " Russell répondit: " certainement" et inventa sur le champ la démonstration suivante:

- " Supposons que 2 + 2 = 5, on retranche 2 aux deux membres et on obtient 2 = 3. on transpose pour avoir 3 = 2. Enfin, on retranche 1 aux deux membres et on obtient 2 = 1.

A présent, le Pape et moi nous sommes 2. Mais 2 = 1 et par conséquent, le Pape et moi sommes 1. Donc, je suis le Pape."

Je suis le pape ahahahahahah!!!!!!!!

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
23 février 2004 à 16:32:36

parce que le gros écurueil a un frère jumeau

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:33:44

L´auto-référence

Considérons la phrase suivante : " cette phrase est fausse". Si cette phrase est vraie, alors elle est fausse. Et si elle est fausse de par son contenu, alors elle est vraie

J´ai mal à la tête.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:35:37

Pseudomenos

On peut aussi l´appeler " Mentiens" ou " le menteur". Sa forme la plus simple est la suivante.

Si un homme dit : " je dis un mensonge" et qu´il dit la vérité, en ce cas il ment effectivement, et par conséquent ne dit pas la vérité; mais s´il ne dit pas la vérité, alors il ne ment pas et par conséquent dit la vérité.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:36:10

Les deux gobelets

Prenez deux gobelets, l´un qui contient 50 cuillerées de cognac pur et l´autre 50 cuillerées d´eau pure. Prélevez dans le premier une cuillerées de cognac, transférez-la, sans la renverser, dans le second gobelet et remuez. Puis prenez une cuillerée du mélange et reportez-la, sans la renverser, dans le premier gobelet.

Si vous considérez l´ensemble de l´opération, a-t-il été transporté plus de cognac du premier au second, ou plus d´eau du second au premier ?

Achille et la tortue

Achille et la tortue devaient faire la course sur un parcours circulaire; et comme l´on savait qu´Achille pouvait courir dix fois plus vite que la tortue, celle-ci se vit accorder une avance de cent mètres. Il n´y avait pas de ligne d´arrivée, la course devant se poursuivre jusqu´à ce qu´Achille ait, soit rattrapé la tortue, soit abandonné la course.

Or il est évident que lorsqu´il aurait effectué les cent premiers mètres, la tortue en aurait parcouru dix de plus; et que lorsqu´il aurait parcouru ces dix mètres, elle en aurait parcouru un de plus; et ainsi de suite indéfiniment. Par conséquent, pour rattraper la tortue, il lui faudrait parcourir un nombre infini de distances successives. Par conséquent, Achille ne peut jamais rattraper la tortue

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
23 février 2004 à 16:37:50

La reine captive

" Une reine captive était enfermée avec son fils et sa fille dans la plus haute chambre d´une tour très élevée. A l´extérieur de leur fenêtre, il y avait une poulie sur laquelle passait une corde, avec un panier de même poids attaché à chaque extrémité de la corde. Ils réussirent à s´évader sans dommage grâce à cela et à un poids qu´ils trouvèrent dans la chambre. Il eût été dangereux pour eux de descendre si leur poids avait dépassé de plus de 15 livres celui du panier le plus bas car la descente eût été trop rapide, et ils s´arrangèrent aussi pour ne pas peser moins.

Le panier qui descendait faisait naturellement monter l´autre. Comment s´y prirent-ils ?

La reine pesait 195 livres, la fille 165, le fils 90 et le poids 75

Voila,c´est fini pour aujourd´hui.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
23 février 2004 à 16:39:04

:up: