Salut! pour essien c´est mort, je viens de lire dans france football, que le transfert etait fait a 98% dimanche midi mais que au soir c´est lyon qui avait le plus de chance de finaliser l´affaire. A moins que ce gros con de aulas fait encore de la surenchere pour rien, je crains fort que l´on se soit fait doubler au finish! Sinon pour, pauleta ça m´ettonerai beaucoup que ça soit finalisé! Il y a bien eu une proposition du psg a bordeaux ( 6millions, plus hugo leal et aloisio) mais les girondins ne sont pas prets du tout a accepter! Ils veulent a tout prix conserver leur meilleur joueur, et de toute façon pour l´instant le psg n´a pas les moyens de prendre un joueur avec une telle masse salariale, il va falloir faire le menage avant a cause du controle de la dngc. Sinon pour ronnie, je sais pas, la seule chose c´est que ça sera surement entre manchester et real ou peut etre barcelone, on risque d´en savoir plus dans les prochains jours grace a l´elimination prematuré du bresil en coupe de confé.