g fait une passe en retrai vers mon goal et sen faire exprée j appui sur le bouton pour changer de joueur et le goal prend la balle de la main et l arbitre na rien sifler
-Axel-
Niveau 10
21 février 2004 à 22:52:25
? ?????????
enriqueponce
Niveau 2
21 février 2004 à 22:55:07
Et la marmotte , elle mais le chocolat dans le papier allu ! !!!!