CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Totti sera le prochain galactique !!!!

P-E-S-3
P-E-S-3
Niveau 6
21 février 2004 à 21:06:28

1-4 !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
21 février 2004 à 21:08:15

cété donné 1,50 la cote du real a ce match a cotematch :content:

copel
copel
Niveau 5
21 février 2004 à 22:37:12

salut a tous, je ne pense pas que totti partira de la roma.... pour certain, il na rien fait en equipe nationale, c pas tout a fait vrai... l´euro 2000, il a été le meilleur italien meme si la france a gagné, personne ne peu dire que totti na rien fait. il a pas été terrible a la CM 2002 a l´image de l´equipe azzura.... ya juste a regarder l´equipe du dimanche pour pleurer en voyant le talent qu´a ce joueur....

totti goal!!!!!

totti_10
totti_10
Niveau 8
21 février 2004 à 22:47:27

arreter de dire que les italiens plonge dans la surface car tout les joueur meme dans l´equipe national francaise si on peut l´appeler comme ca certain me comprendront

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
21 février 2004 à 22:50:04

é pi c bien de plongé dan la surface(inzaghi,del piero,totti)dé bon simulateur pour l´euro
FORZA ITALIA
FORZA JUVENTUS
FORZA DEL PIERO

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
21 février 2004 à 22:51:17

Sa se fera jamais. Totti, c comme Raul il est a la Roma depuis qu´il a 11 ans, y peut pas partir.
Quand au Real, y zon assez de galactiques comme ça, y devrais s´acheter une defense !

RVDdu54
RVDdu54
Niveau 7
21 février 2004 à 22:54:46

on disé sa aussi pour beckham,(i peu pa joué a la place de figo,donc remplacent...c impossible becks ne pe pa partir . ...)
totti c possible :oui:

A BA LE REAL

totti_10
totti_10
Niveau 8
21 février 2004 à 23:04:11

de source quasi certaine issu d´une inteview du joueur a rome
je ne peu pas partir de la roma avant d´avoir gagner un autre titre de champion et je ne peu pas quitter un club competitif qui joue la ligue des champion et de toute maniere le seul club ou je pourai jouer c´estle real madrid

ccl Totti pourrai jouer au real mais pas dans les saison a venir a moins que la roma ne joue pas la ldc la saison prochaine et qu´elle vende tout ces joueur

Juninho_OL
Juninho_OL
Niveau 8
21 février 2004 à 23:07:14

Ya même pa a réfléchir, c impossible. Le real rêve trop y zon deja pris des vents : Henry, Ruud, et maitenant Totti...

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
22 février 2004 à 10:15:54

franchement je croi que c plus que faisable , des stars c est dur a arracher et qui aurait cru que RONALDO arrive a aller au REAL malgres les voeux des interistes pour qu il reste ? ?????????????

TOTTI aimerait jouer au REAL et de toute facon JOAQUIN il coute 80 millons d euros je crois . ..
alors HENRY cest infaisable parce qu il veut pas venir......
RUUD quittera pas MANCHESTER car il a prolongé son contrat et le REAL est deja bien fournit en attaque . .....
PEREZ veut pas s acheter de défenseurs car pour lui c est secondaire avec la méthode " marquer un but de plus que l adversaire " , TOTTI est un excellent joueur et il a 27 ans seulement alors moi je le verrai bien avec le numéro 10 de FIGO qui commence quand meme a vieillir meme si il est toujours bon et puis la ROMA a toujours de graves soucis financiers alors ca m etonnerait fortement qui puissent mettre une grosse ésuipe pour l an prochain et vous faites la comparaison avec RAUL pour le REAL mais RAUL est deja dans le meilleur club au monde alors si il quitte pas MADRID c est comprehensible d autant plus qu il est titulaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ROMA ne st meme pas dans les 5 meilleures équipes a monde alors moi j affirme que l avenir de TOTTI sera bel et bien a MADRID , le pose qu il occupera resteune interrogation . ...

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
22 février 2004 à 10:59:59

totti a dit qu´il pourrait quitter la roma pour le real mais pas avant 2 ou 3 ans , et puis avec l´equipe qu´on a cette année pourquoi partirait il ?
il est romain , romaniste,capitaine de la roma ; pourquoi partir ? ??
C´é solo un capitano
FORZA MAGICA ROMA

ASROMAIN
ASROMAIN
Niveau 9
22 février 2004 à 13:16:16

pour mettre fin aux rumeurs a la con
" Je ne comprends pas car tout le monde veut me voir partir de Rome ( platini, nedved...). Mais moi je veux rester à Rome où on a des objectifs pour l´avenir avec un groupe fantastique.Je veux rester à Rome. Après cela dépend de la volonté et des choix de Sensi ; je sais qu´on parle d´une compagnie Russe mais en Italie on parle l´italien..."

La vidéo du moment