franchement je croi que c plus que faisable , des stars c est dur a arracher et qui aurait cru que RONALDO arrive a aller au REAL malgres les voeux des interistes pour qu il reste ? ?????????????
TOTTI aimerait jouer au REAL et de toute facon JOAQUIN il coute 80 millons d euros je crois . ..
alors HENRY cest infaisable parce qu il veut pas venir......
RUUD quittera pas MANCHESTER car il a prolongé son contrat et le REAL est deja bien fournit en attaque . .....
PEREZ veut pas s acheter de défenseurs car pour lui c est secondaire avec la méthode " marquer un but de plus que l adversaire " , TOTTI est un excellent joueur et il a 27 ans seulement alors moi je le verrai bien avec le numéro 10 de FIGO qui commence quand meme a vieillir meme si il est toujours bon et puis la ROMA a toujours de graves soucis financiers alors ca m etonnerait fortement qui puissent mettre une grosse ésuipe pour l an prochain et vous faites la comparaison avec RAUL pour le REAL mais RAUL est deja dans le meilleur club au monde alors si il quitte pas MADRID c est comprehensible d autant plus qu il est titulaire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la ROMA ne st meme pas dans les 5 meilleures équipes a monde alors moi j affirme que l avenir de TOTTI sera bel et bien a MADRID , le pose qu il occupera resteune interrogation . ...