est-ce que le chargement du jeu sera plus long par la suite ? parce que j´aimerai bien mettre les vrais noms mais si c´est pour perdre 10 minutes à chaque lancement...
SomebodyBoY
Niveau 10
21 février 2004 à 12:29:48
ok vous préférez faire vos jeux de merdes et parler de vos clubs plutot que d´aider un forumeur qui parle du jeu, on reconnait les fans de pes3...
Stewart_Balder
Niveau 10
21 février 2004 à 12:33:35
sa change rien
girondinsyoyo
Niveau 6
21 février 2004 à 12:42:01
ba nan cest le meme tant de chargement
crottedenezmole
Niveau 6
21 février 2004 à 13:02:29
t´enerve pas cousin
SomebodyBoY
Niveau 10
21 février 2004 à 14:32:42
merci. Vous connaissez pas un site ou y a le nom des joueurs ?