CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bar du forum 2004 pour sSs le modéro

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 20:06:51

Je vous présente le bar du forum un topic de blabla dans lequel vous pouvez parler de tout et de n´importe koi ! Tout le monde est à votre écoute alors chattez à votre aise !
Vous pouvez aussi commander des boissons.lA monnaie ici c est l´ or.
Je recrute également un barman qui pourra servrir des boissons en mon absence ! Bref,; à toute heures si vous passez sur le forum et que vou voulez chatter un petit saut ici s´impose !

Liste des boissons :
bierre 20 or
vin rosée : 50 or
vin rouge : 50 or
champagne : 100 or
cocktail sans alcool : 30 or
cocktail : 50 or
gin : 60 or
D´autres viendront s´ajouté très prochainement. Et je cherche toujours un barman pour servir les boissons en mon absence

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
20 février 2004 à 20:14:16

put1 alors vous en pensez quoi de ce modo???

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 20:15:11

pour linstant :cool: mais bon on le voi pas

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
20 février 2004 à 20:17:30

c ki le nouvo modo?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2004 à 20:17:39

mets moi un cocktail doudma
je lève mon verre au nv modéro ki, je lespère, fera bien son boulot
c sur ke s il ne vient pas svt il aura plus de mal pr juger les forumeurs et dc leurs topics ms c justement pr ca kil fo l encourager et lui montrer ki ns sommes!
SUS AUX FLOODEURS ET AUX MECHANTS PAS BEAUX !

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
20 février 2004 à 20:18:20

c SsS?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2004 à 20:20:03

nan c sSs !
:lol:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2004 à 20:20:51

question con en fait ta juste a lire le titre du topic :honte:

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 20:20:54

ok bobysmile c fait :ok:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 février 2004 à 20:22:10

merci doudma
si ca te dérange pas je te pairé plus tard pcq en ce moment je suis un peu limité niveau finance...lol

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 20:23:10

ok mais attention la maison ne fait pas de credits :lol:

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 20:31:28

c qoir tourner gratuite pour notre modéro mai il faut qu´il vienne pour ouvrir le ball. :ok:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2004 à 20:57:57

les amis je commence par un gin :rire: faut bien feter cette nouvelle arrivé alors en + c´est pas tt les jours que je depense 50or pour une boisson!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
20 février 2004 à 20:58:33

pas de gin pour gogoteman!!
( ben oui, il va finir bourré)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2004 à 20:59:07

et je commanderai 10bouteillles de champagne pour le forum + 3gisn pour ma famille + 7wisky + 15malibu ++ ca fera 1500 0000 or!
euh non finalement je prend que le champagne :rire: :rire2: :up:

doudma
doudma
Niveau 8
20 février 2004 à 21:00:55

c réserver que pour le topic voyon :lol:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2004 à 21:05:52

finalement je prend 48 vodka et c´est mon dernier mot!

Reinaldo78
Reinaldo78
Niveau 10
20 février 2004 à 21:06:45

il va finir mort bourré!!

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:06:58

Vous etes pas un peu jeunes pour boire?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2004 à 21:08:19

ouim mé csoir céz sour d fétè hik

La vidéo du moment