commen inserer un smiley
personne ne sait
comme ca
quand t ecris un mess t as en bas liste des smileys tu cliques tu regardes les smileys et tu mets le code qui il y a a cote voila
. ....comme ca!
mac
lollfo mettre : autour de ton mot et laisser un espace de chaque coté!
ta qua faire copier coller le nom
aussi...
vous avez meme pas mis le
: ok :
kilik i fo ke tu mete lé 2 point le nom pui lé 2 point san espace
: ok
c obligé tu le fais exprè
mais non :le nom du smiley:
ta du mal