CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message aux forumeurs et ce site

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 février 2004 à 15:00:34

Ca bouge : j´ai reçu une réponse du directeur du site m´assurant de la prise en mains du problème. Il voit qqn ce soir pour assurer le rôle de modérateur de ce forum.
Attendons donc....mais j´ai déjà préparé un courrier par mon conseil juridique pour saisir la LICRA entre autres sur certains pseudos de ce forum.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 février 2004 à 15:04:39

bon ça va , tout va rentrer dans l´ordre des ce soir si je comprends bien ?

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
20 février 2004 à 15:06:29

serieux tes baleze merci du service! :ok: ! ta réussi a faire en 1jour ce qu´on ai pas arriver a faire en 1moi! comment tu sias ladresse du directeur? en tt cas merci et continu a faire passer tes messages ds les forums :ok:

jefseb
jefseb
Niveau 7
20 février 2004 à 15:14:58

" "tout va rentrer dans l´ordre des ce soir si je comprends bien " "
Attendons . ... comme j´ai écrit dans ma lettre, si " "...je suis convaincu de leur intégrité, je le suis beaucoup moins concernant leur réactivité...."" j´espère que ce forum deviendra un vrai forum PES 3, qui est qd même la raison qui nous a fait venir sur ce site . .. :oui:

gogoteman : merci du compliment mais aucun génie spécial : l´adresse email de lighman qui est le directeur du site portail est dispo dans la rubrique " A propos"

jefseb
jefseb
Niveau 7
16 mars 2004 à 12:17:20

:up:

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
16 mars 2004 à 16:47:47

" Ceux qui auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l´égard d´une personne ou d´un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis . .."

Cool ! la loi parle de nation entre autre . ....mais pas des Morues! OUFF et RE OUFF !

caniggia
caniggia
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:54:09

jefseb Posté le 20 février 2004 à 14:50:39
Je m´emporte rarement mais rien ne me dégoûte plus que l´incitation à la haine raciale....et voir le laxisme de ce site, je me réserve le droit de porter ceci à la connaissance de la LICRA et de la CNIL.

c´est clair et je fais de meme car ça fait bien 1 mois que l´on dit de virer se provoc de jimaja et rien n´est fait . ... les responsables de ce forum sont COMPLICES et faute de faire fermer ce site ( et franchement il y a moyen avec carrement des incitation au vote d´extreme droite :-( ) il peut toujours etre interdit au mineurs ( soit 75% des connexions en moins . ... ) .
Quand ils veulent bannir qqun il faut pas 3 jours et lui continu ces discours de MERDE sans etre inquieté . ..
. ......... FORUM DE BEAUFFFFFFFFFFFF

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
16 mars 2004 à 17:12:24

:up:

La vidéo du moment