Voila comment apres ma cariere de joueur au club de Raon l´Etape je suis devenue entraineur du Rc Lens.
Le samedi 10 juillet 2004 a 15h30 seulement 1 moi apres la fin de ma cariere de joueurs je recois un coup de telephone de Gervais MArtel:
-Allo
-Allo Maxime c´est Gervais Martel
-Le president du Rc Lens,demandais je betement.
-Oui c´est moi je t´apelle car Joel Muller a decider de demisioner ce matin.
-Oui je vien de voir sa et alors
-Un amis ma conseiller de t´apeler et ma dis que tu pourais etre un exellent entraineur.
-Vous allez tout de meme pas me nommer entraineur adjoint au club?
-Non je vais te donner rendez vous et on vera si tu pe pas etre le nouvel entraineur du club.Es ce que cela t´interese?
-Oui bien sur se serait magnifique mais j´ai peur de gacher la saison du club.
-Vien demain a 8h30 au terain d´entrainement et on en parlera.
-C´est dacord je serai present.
-Au revoir et a demain 8h30
-Au revoir
============DIMANCHE 11 JUILLET==================
Ce matin la j´allais peut etre vivre un grand moment de ma vie.Je me leve a 6h30 alors que le stade et que a 5 minute de chez moi et que le rendez vous et a 8h30.Je me prepare et a 8h10 je suis au stade.Gervais Martel arive lui a 8h20 etoné que je sois la.Je suis le premier a parler et je le salue:
-Bonjour
-Bonjour, je vois que tu es la en avance , me dis Gervais
-Oui ce nest pas tout les jours que l´on rencontre le president du Rc Lens.
-Alors es ce que tu veux bien etre entraineur du racing club de Lens?
-Oui j´accepte mais n´hesitez surtout pas a me licencier si il y a des probleme.
-C´est daccord maintenant on va allez au bureau signez les papier oficiel.
Nous partons donc vers le siege du club pour signer un contrat d´entraineur au Rc Lens.Qui aurais pu s´imaginer que apres une carier dans le club de Raon l´Etape je devienne un jour entraineur de lens.Je vais bientot vivre un des plus beaux moment de ma vie.
Vos impresions?