t´es quoi toi au juste???
un flooder???
wech ben laden,moi c le molah omar
et moi j suis bush et je vais te botter le cul enfoiré
va te coucher rasta
moi je suis le président chinois et j´envoie une bombe atomique sur la maison blanche
tageul skadj avoue c est un mauvais exemple bushben j suis l ispice di counasse de ben laden qui va lui botter le cul alors