CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUESTIONS POUR LES FRANCAIS

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
19 février 2004 à 20:53:59

hier au match y avait combien de francais sur le terrain? pcq c etait bien le pays FRANCE qui jouait je crois... fff nienteeeeee pas un! ptete barthez et encore c un basque! FORZA ITALIA bende de laid

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 20:55:36

ouais mais rassure toi amis italiens je ne supporte pas cet equipe qui jouent pr nos couleur et suis heureux de voir que l´equipe national d´italie est bien composé d´italiens

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 20:57:22

tien j´avoue la guadeloupe et la martinique c´est pas la france??

et pour ta gouverne, JMLP est nationaliste et non pas raciste ( il salue les habitant des DOM TOM) donc toi le raciste tu es un cretin qui ne comprend rien

allé va te coucher

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 20:59:03

ah parce que kapo viens des iles ? zidane aussi ? j´en passe et des meilleure

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:00:43

kapo je sais pas d´ou il vien

zidane, d´algerie, qui était un departement francais...

skad
skad
Niveau 9
19 février 2004 à 21:01:42

La france avait des colonies en algerie boufon, et pas que la, et toi t´es italien pour suportter l´italie? Au fait Zidane il est née en France au cas ou tu le saurais pas, sache aussi que personne n´est reelement francais ou autres, on a tous des origines differentes, si tu cherches tres loin, alors t´es commentaires a la con tu te les garde.

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:02:04

et puis, tout ces gens qui sont venus en France, c´est NOUS qui les avons fait venir apres la seconde guerre mondiale pour nous aider a recosntruire le pays ok
eux ils ont rien demander alors laisse les tranquil

aaaa1234
aaaa1234
Niveau 4
19 février 2004 à 21:02:22

stp tu vas pas me dire qu a l origine la france est composé de black stp. ils se sont naturalisés ok ms c jms d pur francais! zidane c un algerien! et non je suis vraiment pas raciste au contraire ms je dis juste que vis a vis les otres pays je trouve pas que ce soit juste. allez ciao

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 21:04:12

ah la seconde guerre mondial c´etait une epoque au fait vous avait vu maurice papon as donner une interwiew

skad
skad
Niveau 9
19 février 2004 à 21:04:59

Zidan est née a Marseille, mais revise un peu avant de dire des conneries. C´est son pere qui est algerien. Quand tu née en france sache aussi que tu aquieres la nationalité, si tu veux on peux aller loin, desailly il est pas née en france c´est son pere qui etait francais qui s´est marié avec une africaine et ils sont venu en france, Henry il est née a Paris, Wiltord aussi, pires il a de la famille au portugal et alors? on peut aller tres loin, mais moi je m´en fou d´ou ils viennent, du moment qu´ils jouent bien et qu´ils representent fierement nos couleurs.

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:05:16

a tu voi tu change de sujet
ta rien a me repondre?

a moins que tes connaissances ne te le permettent pas

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:06:49

je parlai a jimaja evidemmen,

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 21:08:11

faudrais que je vous explique comment on est francais mais bon vous etes pas asser evolué faut croire que a force de resté avec des . .......................; ( censuré) vous etes redevenu des . ............................ ( censuré)

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
19 février 2004 à 21:10:22

Vous êtes des vraiment des merdes vous . ..
Et Santos il est Tunisien peut etre ? et le fils de maradona il est italien peut etrer ? ùais areter un peu bande de plouc , les mentalités on evoluer . .. le francais c plus le petit fermier avec sa biere et le bauf . .. oui zidane est francais . . oui thuram il est francais et alors il est noir c pas pour autant kil a pas le droit detre francais . .. ma mere est portugaise . .. moi je suis né en france je suis donc francais . .. Achetez vous un cerveau francehement . ..

Sur ce les les gens du " FN" . ...

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:10:23

si tu es si fier d´etre français, commence par respecter sa langue et son orthographe...

mais tu vois, je te parle d´une chose et tu ne me repond pas...

crottedenezmole
crottedenezmole
Niveau 6
19 février 2004 à 21:12:26

heu je parle a jimaja pas de confusion!!lol

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 21:12:34

aller vas y dis moi tout

bocorda
bocorda
Niveau 10
19 février 2004 à 21:13:17

jimaja Posté le 19 février 2004 à 20:55:36
ouais mais rassure toi amis italiens je ne supporte pas cet equipe qui jouent pr nos couleur et suis heureux de voir que l´equipe national d´italie est bien composé d´italiens

Tu est heureux de voir l equipe d Italie. Bizarre t es pas au courant qui il y a un Italien de couleur.
Oh un Italien noir, maintenant tu n aimes plus cette equipe?

skad
skad
Niveau 9
19 février 2004 à 21:16:06

Si les italiens n´ont pas de NOIR dans leur equipes c´est justement parce qu´ils sont hyper nationalistes et loin d´eux l´idée d´aller explorer un autre territoire par peur de se faire attaquer, ils ont jamais bouger pendant les guerres? Ils se sont meme alliés avec les plus fort, CF les allemands, puis ils se sont retourné contre eux. Mon pere est italien, ben je suis pas fier d´etre italien, loin de la, je suis fier d´etre francais.

jimaja
jimaja
Niveau 6
19 février 2004 à 21:16:55

un c un point de detail
ensuite j´aime bien les allemands les suedois espagnol portugais etc etc enfin des equipe europeene quoi

La vidéo du moment