CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FORUM DE MERD-E !!!! VOS MERES ME SUCENT

enculator13
enculator13
Niveau 3
19 février 2004 à 16:40:52

bon moi je casse ya ke d cons sur ce forum

tititon
tititon
Niveau 4
19 février 2004 à 16:42:19

je suis master flood
http://www.frontnational.com/

tititon
tititon
Niveau 4
19 février 2004 à 16:43:52

Les idées racistes développées par les nazis prennent leur origine dans de très anciennes traditions germaniques. Ces thèses reposent sur l’inégalités des races. Les race humaines se trouvent constamment en lutte pour s’assurer la domination. Pour les nazis, cette hégémonie revient à la race la plus élevée, la race blanche, et à l’intérieur de celle-ci au noyau aryen, représenté par des hommes grands, blonds et dolichocéphales ( crâne allongé), nombreux en Allemagne occidentale.

Hitler admet le principe d’une hiérarchie des peuples, dominée par les Allemands, auxquels sont associés les voisins flamands et anglo-saxons. Au dessous viendront des peuples plus mêlés, c’est à dire moins purs, comme les latins, puis encore en dessous les peuples inférieurs : Slaves, Noirs, et surtout Israélites. L’antisémitisme se trouve donc au cœur de la doctrine.

OM-AJA
OM-AJA
Niveau 10
19 février 2004 à 16:44:29

Put1 il fait fureur ce topic

tititon
tititon
Niveau 4
19 février 2004 à 16:56:58

Le pêcheur mexicain

Au bord de l´eau dans un petit village côtier mexicain, un bateau rentre au port, ramenant plusieurs thons. L´Américain complimente le pêcheur mexicain sur la qualité de ses poissons et lui demande combien de temps il lui a fallu pour les capturer :

" Pas très longtemps " , répond le Mexicain.
" Mais alors, pourquoi n´êtes-vous pas resté en mer plus longtemps pour en attraper plus? " demande l´Américain. Le Mexicain répond que ces quelques poissons suffiront à subvenir aux besoins de sa famille.

L´Américain demande alors : " Mais que faites-vous le reste du temps? "
" Je fais la grasse matinée, je pêche un peu, je joue avec mes enfants, je fais la sieste avec ma femme. Le soir, je vais au village voir mes amis. Nous buvons du vin et jouons de la guitare. J´ai une vie bien remplie " .

L´Américain l´interrompt : " J´ai un MBA de l´université de Harvard et je peux vous aider. Vous devriez commencer par pêcher plus longtemps. Avec les bénéfices dégagés, vous pourriez acheter un plus gros bateau. Avec l´argent que vous rapporterait ce bateau, vous pourriez en acheter un deuxième et ainsi de suite jusqu´à ce que vous possédiez une flotte de chalutiers. Au lieu de vendre vos poissons à un intermédiaire, vous pourriez négocier directement avec l´usine, et même ouvrir votre propre usine. Vous pourriez alors quitter votre petit village pour Mexico City, Los Angeles, puis peut-être New York, d´où vous dirigeriez toutes vos affaires. "
Le Mexicain demande alors : " Combien de temps cela prendrait-il? "
" 15 à 20 ans " , répond le banquier américain.
" Et après? "
" Après, c´est là que ça devient intéressant " , répond l´Américain en riant.
" Quand le moment sera venu, vous pourrez introduire votre société en bourse et vous gagnerez des millions " .

" Des millions? Mais après? "
" Après, vous pourrez prendre votre retraite, habiter dans un petit village côtier, faire la grasse matinée, jouer avec vos petits-enfants, pêcher un peu, faire la sieste avec votre femme et passer vos soirées à boire et à jouer de la guitare avec vos amis. "

Auteur inconnu

corea
corea
Niveau 10
19 février 2004 à 17:08:15

:lol: moi je suis mexicano-americain donc mon histoire c quoi??

La vidéo du moment