CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sincèrité de merde

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 février 2004 à 15:42:08

Ben oui, qu´est ec que vous imaginez??! qu´un mec derriere son pc est forcement le meme ds la vie??
que c´est parcequ´il tient des propos que vous n´acceptez pas que forcement c´est un " con", un " enfoiré" et j´en passe?!!
faut arretez ca mtnt, vous vous mettez du coté de la morale! c´set bien gentil mais faut le faire jusqu´au bout, c´est dire ne pas provoquez ni insulter, comme je l´ai deja dit ca me derange pas, les forumeurs sont pas mes potes, je suis pas la pour m´en faire!
Si qqun tient des propos que vous estimez deplacés laissez le libre de penser!
et je dis pas ca pour moi, meme si je suis classé par des personnes n´ayant pas la moindre infos sur moi, si ce n´est celles que je veux donner et qui sont en plus inutiles!
La vie se deroule pas sur un forum, je viens ici pour parler jeu ou meme participer a des debats!
C´est un peu pour ca un forum, etre libre ( normalement encore plus que ds la vie active) de partager ses opinions en les defendants!
Bien sur je vous derange, mais vs arrivez qd meme a en dormir la nuit, vs vs reveillez pas en vous disant que vs alle me casser la gueule ou me pirater!
Dc voila qu´elle que soit la pensée d´un forumeur vs vs devez de l´accpeter, vs ne faites pas partie de sa vie! il vient juste sur le net pour parler, pas entre copains mais entre parfaits inconnus ( ormis ceux qui se connaissent deja)!
Dc voila, en fait c´est un ras le bol, ras le bol de se faire cataloguer pour une expression, un mot, ras le bol pour certains de se faire insulter des qu´il demande un conseil ou dès qu´ils créent un topic que vs classer comme " inutile" ( c´est vrai il y´en a)!
Vs n´avez pas la science infuse, vs ne savez rien de la vie d´autrui, vs n´etes que des gens banals pour chacun d´entre nous! dc s´il vous plait, abstinez vous de dire des conneries non fondées! ( c´est logique), de vouloir vous immiscer ds lavie de chacun!
Dc voila, meme si je cotionne pas ce que kid23 a fait, je pense qu´il avait ses raisons meme si elles etaient excessives! Ce n´est qu´un pc, pas la peine de partager votre colere avec les autres!
Dc voila , c´etait juste un recapitulatif inutile de choses chiantes du forum!
Bien sur je m´attend aux habituels insultes ou provocations alors allez-y defoulez vous :ok:
et rendez vous encore plus ridicules!

Stewart_Balder
Stewart_Balder
Niveau 10
19 février 2004 à 15:43:57

THOMERT la ****

:rire:

Bon ok je :d)

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 15:53:47

de toute facon maldini faut que tu signes a saitn etienne gros con! :lol: je ri :rire:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 15:54:23

gole :up:

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 février 2004 à 15:57:37

ok maldini ta une part raison mais que tt le monde le fasse ausi!

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 février 2004 à 15:59:29

Ben moi j´insulte pas sur ce forum, c´est inutile, je me dis pas que jimaja est un raciste, que kid23 est un pourri, que romeu devrait etre modo!
Pourquoi?? car je m´en fout royalement de la vie des autres ( sur les forums en tt cas)

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
19 février 2004 à 16:18:06

c bô ce ke tu ecris
:snif:

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 février 2004 à 16:18:55

j´ecris avec mon coeur!

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
19 février 2004 à 16:22:57

ta assuré :ok:

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
19 février 2004 à 16:28:27

ah bon, t´ecris pas ac ta main?

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 février 2004 à 16:33:22

j´ai lu tes longs échanges avec tes petits copains Maldini et je vois pas l´intérêt de monter là tout un topic pour justifier tes prises de position radicales et tes comparaisons hâtives ( l´intégration des noirs en France vs les USA qui m´a bien fait marrer), qui prouvent que tu n´as pas bcp voyagé dans ta vie ( ou que tu ne te sois même un peu sérieusement renseigné sur certaines questions).
Si tu es attaqué c´est que ton discours sent mauvais et comporte bcp de similitudes avec certains extrémistes que l´on entend deci-delà dans les médias ( tu débite leur discours sans visiblement bien comprendre la teneur de ce qu´il y a derrière).
Je ne te traiterai pas de con ni d´enfoiré, car je ne te connais pas. Et de toute façon vu ce que tu écris, je n´ai vraiment pas envie de te connaître plus.
A bon entendeur.

FREAKYSTYLEY1
FREAKYSTYLEY1
Niveau 5
19 février 2004 à 16:37:23

ke c bô aussi ce ke tu ecris!
vous m´epatez kan mm par vos propos merdikes et ki n´ont aucun sens ds ce forum!

jrigoole
jrigoole
Niveau 10
19 février 2004 à 16:41:09

ouais c´est beau ce que j´écris tu as raison ! !!!
ton intervention vient également très à propos freaky, félicitations ! !!

maldini02
maldini02
Niveau 10
19 février 2004 à 19:10:51

Je ne te traiterai pas de con ni d´enfoiré, car je ne te connais pas.
c´est tt ce que je demande!

Sur ce topic par contre j´ai pas parlé d´integrtion dc t´es un peu hors sujet mais c´set pas grave!
qd a l´integrité des noirs aux usa, tu vois bien que depuis le temps qu´ils y sont, ils sont bel et bien americains!
tu prend la parole pour denoncer me propos extremistes, ok libre a toi, ca veut dire que tu n´as tjrs pas compris c que je disais!

tu m´as l´air d´etre tres philosophe alors essaie de reflechir a ce que tu as dit autant que moi avant de me " traiter" d´extremiste!
tu me connais pas mais tu cherches pas non plus plus loinb que le bout de ton nez! dc si tu me parles de mes prises de position sur un topic destiné aux emmerdeurs qui critiquent tt et n´importe quoi ok.. mais ca apas tellement de rapport :ok:

qd a freekystele: merci de trouver mon ecriture jolie et mes propos sans interet, j´ai rien a te dire si ce n´est LIT avant d´ecrire des conneries :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 février 2004 à 19:14:05

Je tiens a preciser ke Maldini02 se fout royalement du forum ce ki ne l´empeche pas de faire des POSTS de 30 lignes :lol:

OMelette_nico
OMelette_nico
Niveau 10
19 février 2004 à 19:33:52

jolie maldini
mais j ai aussi mon mot a dire la vie serai bien triste si il y aurai aucun ami fait moi confiance :ok: les amis s est important

Dust
Dust
Niveau 10
19 février 2004 à 19:39:08

Y des trucs bien que tu dis, mais quand tu dis que kid23 aviait ces raisons pour pirater tomeo je dis que faut arreter ces conneries , t´es meraient que je te pirate ton ordi , non je pense pas , alors mets toi à la place de toméo . ......

Sinon @ + . .........................

dead_cell
dead_cell
Niveau 6
19 février 2004 à 19:49:06

hé stewart c une blague de mon topic ! !

La vidéo du moment