Ben oui, qu´est ec que vous imaginez??! qu´un mec derriere son pc est forcement le meme ds la vie??
que c´est parcequ´il tient des propos que vous n´acceptez pas que forcement c´est un " con", un " enfoiré" et j´en passe?!!
faut arretez ca mtnt, vous vous mettez du coté de la morale! c´set bien gentil mais faut le faire jusqu´au bout, c´est dire ne pas provoquez ni insulter, comme je l´ai deja dit ca me derange pas, les forumeurs sont pas mes potes, je suis pas la pour m´en faire!
Si qqun tient des propos que vous estimez deplacés laissez le libre de penser!
et je dis pas ca pour moi, meme si je suis classé par des personnes n´ayant pas la moindre infos sur moi, si ce n´est celles que je veux donner et qui sont en plus inutiles!
La vie se deroule pas sur un forum, je viens ici pour parler jeu ou meme participer a des debats!
C´est un peu pour ca un forum, etre libre ( normalement encore plus que ds la vie active) de partager ses opinions en les defendants!
Bien sur je vous derange, mais vs arrivez qd meme a en dormir la nuit, vs vs reveillez pas en vous disant que vs alle me casser la gueule ou me pirater!
Dc voila qu´elle que soit la pensée d´un forumeur vs vs devez de l´accpeter, vs ne faites pas partie de sa vie! il vient juste sur le net pour parler, pas entre copains mais entre parfaits inconnus ( ormis ceux qui se connaissent deja)!
Dc voila, en fait c´est un ras le bol, ras le bol de se faire cataloguer pour une expression, un mot, ras le bol pour certains de se faire insulter des qu´il demande un conseil ou dès qu´ils créent un topic que vs classer comme " inutile" ( c´est vrai il y´en a)!
Vs n´avez pas la science infuse, vs ne savez rien de la vie d´autrui, vs n´etes que des gens banals pour chacun d´entre nous! dc s´il vous plait, abstinez vous de dire des conneries non fondées! ( c´est logique), de vouloir vous immiscer ds lavie de chacun!
Dc voila, meme si je cotionne pas ce que kid23 a fait, je pense qu´il avait ses raisons meme si elles etaient excessives! Ce n´est qu´un pc, pas la peine de partager votre colere avec les autres!
Dc voila , c´etait juste un recapitulatif inutile de choses chiantes du forum!
Bien sur je m´attend aux habituels insultes ou provocations alors allez-y defoulez vous 
et rendez vous encore plus ridicules!