kel é votre mailleur jeu
Sur Quelle Forum On Se Trouve?
on é sur le forum du meilleur jeu
Stewart_Balder Posté le 19 février 2004 à 09:09:08Sur Quelle Forum On Se Trouve?
c´est fort aussi ça . ...il n´y a pas que moi qui ai du mal ce matin
dragon56 Posté le 19 février 2004 à 09:11:09on é sur le forum du meilleur jeu
Sa Ses PAs Un Forum Mais Un Topic
Un Forum ESt Un Ensemble De topic
( Je Croit Que Je Vais Me Recoucher...)
jé croi kon sé mal révéllé hen stewart balder
jme sui trompé cé bon ho ho
Stewart_Balder Posté le 19 février 2004 à 09:14:18dragon56 Posté le 19 février 2004 à 09:11:09on é sur le forum du meilleur jeu
MOI AUSSI
repondé svp
Forum Pro Evolution Soccer 3 Liste des forums Sujet : le meilleur meilleur jeu
Répondre sur ce sujet :
regarde le nom du forum
laisse tomber steward il comprend rien dragon, topic a effacer
on é ptetre sur le forum pes3 mé ca veu pa dire ké cé le méleur jeu
Tu dragon
moi jaime bien prince of persia et vous ?
ahhhh ce dragon ! !!!!!!!!
dragon56 Posté le 19 février 2004 à 09:27:44moi jaime bien prince of persia et vous ?
et pourquoi pas FIFA2004
il é tro nul fifa2004 bou tré mal jouabilité
moi je suis p^lutot pokemon
cé en core plu nul lé pokémon