CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>>> FIERE d'etre Français

benkilou
benkilou
Niveau 4
20 février 2004 à 21:10:12

Moi, je ne me suis pas reconnu dans cette équipe de France mercredi dernier. C´est vrai je soutiens à fond mon pays, mais là 8 joueurs noirs pour 3 blancs....
On dirait que c´est les blancs qui se sont integrés dans les années 1960...
Merde, franchement les gars, ca vous choquerait pas de voir une équipe du cameroon avec 8 blancs dedans....
Je suis raciste pour rien au monde et j´aimerais juste qu´on oublie pas les origines de ce pays.
Comme à la coupe du monde, le rapport était plutot 70 % blancs, 30 % noirs : un ratio qui représente plus la france à mon avis...

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 février 2004 à 21:13:39

Espèce de cul-terreux, tu crois que les français d´origine maghrébine ou des dom-tom se reconnaissent dans le gouvernement, et c autrement plus important que le foot, on est en 2004, merde

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 février 2004 à 21:13:45

les origines de ce pays ! !!

Tu parles ! !

Y a pas des noirs des Colonies Africaines qui se sont battus POUR LA FRANCE pendant la Seconde Guerre Mondiale, Ils les foutaient sur les premières lignes pour protéger les blancs

Y a meme des africains qui se sont battus pour la France alors qu´il n´avait jamais mit un pied !

benkilou
benkilou
Niveau 4
20 février 2004 à 21:23:50

" Espèce de cul-terreux, tu crois que les français d´origine maghrébine ou des dom-tom se reconnaissent dans le gouvernement"

Qu´est ce ke sa pe me foutre k´ils se reconnaissent pas dans le gouvernement, puisque ils se sont integrés, comment veux tu k´ils se reconnaissent dans une institution différente de celle de leur pays d´origine...
Je te demande si tu t´intègres au Nigeria si tu te reconnais dans le gouvernement nigerian ?
Cretin...

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
20 février 2004 à 21:31:01

Mais ce que tu n´arrives pas à comprendre , c que les français d´origine maghrébine ou autres sont nés en France nous en sommes à la 3è génération donc il n´y a plus lieu de parler d´intégration puisqu´on ne peut s´intégrer que dans un univers nouveau,pour les insultes,c´est pas mon fort dsl

benkilou
benkilou
Niveau 4
20 février 2004 à 21:32:40

Je veux juste remettre en cause une principe de proportionnalité :
si en France, supposons, il y 40 millions de blancs, 10 millions de noirs et 10 millions de personnes maghrébines
alors il doit y avoir 66% de blanc en EDF ; 16% de maghrébins et 16% de noirs...
Donc environ 7 joueurs blancs, 2 noirs et 2 magrhébins....
Je souhaite juste que Santini respecte un peu plus ce genre de choses....

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:34:58

Vas y, mais va en Italie si tu veux que des blancs dans ton equipe, c´est la verité si Henry il est metisse et que c´est l´un de meilleur attaquant du monde, Zidane est d´origine maghrebine est alors, c´est le meilleur, on va pas mettre un blanc a sa place juste parce qu´il faut respecter des quotas?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 février 2004 à 21:35:11

il son jalou 2 notre equipe c tou

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
20 février 2004 à 21:35:36

TROP NAZE BENKILOU

C PAREIL POUR :
( et pourtant personne n´en parle)

si en France, supposons, il y 40 millions de blancs, 10 millions de noirs et 10 millions de personnes maghrébines
alors il doit y avoir 66% de blanc au GOUVERNEMENT ; 16% de maghrébins et 16% de noirs...
Donc environ 7 MINISTRES blancs, 2 noirs et 2 magrhébins....

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 février 2004 à 21:36:46

FO dire ke santini doit etre content avec tout ces noir ds son ekipe encore les blancs c pas tous des francai genre zidane ou pires donc il reste plus grand monde comme PURE francais, ca a un certain avantage

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:38:39

Vous comprenez rien les gars, ya pas de purs francais, si on cherche aussi loin qu´on veut on trouvera jamais quelqu´un qui a son plus lointain ancetre qui est apparu directement en France. Zidane et Pires sont francais puisqu´ils sont nés en France, ya rien d´autre a dire si t´es pur ou pas.

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 février 2004 à 21:38:41

on s en fou c des franC et c tou mon gar

sushi92
sushi92
Niveau 8
20 février 2004 à 21:39:37

ca pour ca ke ya un certain avantage le japon a bien trouvé un bresilien

benkilou
benkilou
Niveau 4
20 février 2004 à 21:40:58

Je suis tout a fait d´accord avec toi Chui_pa d´accord, et d´ailleurs le gouvernement s´efforce de nommer des gens compétents comme ce nouveau préfet...
C´est un début et je souhaite que cela se poursuive...
Je reconnais ke je veux un peu tout: une super ékipe de france et moins de noirs dedans, autant dire que c´est difficile...
Je suis juste un petit blanc pas très grand qui a du mal a se reconnaitre dans cette ekipe c tout...

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:42:02

dis moi, Benkilou ca aurai pa une origine israelite?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
20 février 2004 à 21:42:16

b1 c pa parce ke y son noir ki son pa franC jcompren pa sinon c D propo raciste

benkilou
benkilou
Niveau 4
20 février 2004 à 21:43:00

je ne parle pas d´origine mais de couleur de peau: genre, y a pas de soucis, Zidane, c´est mon francais adoré!!!

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:43:51

Ya pas de problemes, c´etait juste une question, t´enerve pas.

juventino92
juventino92
Niveau 10
20 février 2004 à 21:47:52

arreter de toujours parler de l´italie comme d´1 equipe supra niationaliste c´est pas parce que les italiens sont + fort que les francais de souche qu´il faut etre jaloux

skad
skad
Niveau 9
20 février 2004 à 21:48:51

C´est une blague??? Ca m´a bien fait marrer :rire2: :lol:

La vidéo du moment